http://weightweenies.starbike.com/phpBB ... hp?id=4974
T'es dur, là, Joël ... le rapport qualité/prix de FSA est tout de même excellent ... surtout si tu commandes aux USJoel a écrit :hé bien voilà. C'est tout juste ce qu'il me faut pour le vélo de tri.
Et puis connaissant ces gars là ça va être donné
Pour l'instant, c'est du teasingJoel a écrit :Mais non je suis pas dur.
Par contre je commande par mon vélociste. Forcemment c'est plus cher.
Peut être que s'il y en a 1 qui traîne à Hawaii je me laisserai tenter![]()
Tu aurais une idée du prix ?
Effectivement Joël, mais il y aura plusieurs longueurs (4 en général de 230 à 290mm) et idem pour la potence. Quant à la hauteur des repose-bras, il y a plusieurs spacers possibles (fournis) pour régler. Mais tu as raison, cela reste chaud pour savoir lequel convient.Joel a écrit :Pas l'air trop réglable
Ben moi, j'ai tenté ma chance et j'suis tombé pile poil, Nick Nick nèèèèreNickTheQuick a écrit :Effectivement Joël, mais il y aura plusieurs longueurs (4 en général de 230 à 290mm) et idem pour la potence. Quant à la hauteur des repose-bras, il y a plusieurs spacers possibles (fournis) pour régler. Mais tu as raison, cela reste chaud pour savoir lequel convient.Joel a écrit :Pas l'air trop réglable
J'avais tout bien calculé (vous commencez à me connaître, au niveau des relations primaires avec les mouches je suis balèze) pour un intégré et je me suis planté. Mais bon du coup, il fait le bonheur d'un forumeur donc c'est pas tout perdu.
Nick alcul savon