ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Gadagne

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

:lol: :lol: Ma journée commence bien
vic

Message non lu par vic »

débutant a écrit :
eric d a écrit :Ce système est le plus économique qui soit pour fournir de l.energie aux réfugier syrien.
Il y a également d'autres systèmes qui te permettent également de te préparer pour HAWAÏ :

phpBB [video]
?????
débutant, une question me taraude : en quoi le barzing permettrait-il à RBK de se préparer pour HAWAI ?????

:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
eric d

Message non lu par eric d »

Le barzing va prendre le relais du nucleaire.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant

Message non lu par débutant »

vic a écrit :débutant, une question me taraude : en quoi le barzing permettrait-il à RBK de se préparer pour HAWAI ?????
Avec ce type de matériel, ERIC D pédalerait, alors qu'avec son azoteur, il ne pédale pas.
Gadagne

Message non lu par Gadagne »

Un "azoteur" c'estune machine pour empêcher de zozoter ?
eric d

La moteur a a azote va stocker les energie renouvelable pour remplacer les centrals nucleaire qui vont bientot etre fermé. 25 central nucleaire serint fermé en 2025 surtout pour limiter le risque teroriste.
NANGATRI

Message non lu par NANGATRI »

Ils veulent tous sauver la planète!!!

http://www.gqmagazine.fr/sport/news/art ... ete-/29797
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
vic

Message non lu par vic »

eric d a écrit :La moteur a a azote va stocker les energie renouvelable pour remplacer les centrals nucleaire qui vont bientot etre fermé. 25 central nucleaire serint fermé en 2025 surtout pour limiter le risque teroriste.
Ah, c'est toi Daesh .........!!!
Tu instigues les attentats pour qu'on élimine les cibles les plus dangereuses potentiellement pour les remplacer par des barzings géants de ton invention !
Stratégiquement bien pensé, tu es un cerveau !
Mais un peu trop violent et létal à mon goût, du coup tu risques de me faire renoncer à mon antinucléairisme, ce qui veut dire que ta stratégie pourrait en définitive se retourner contre tes objectifs initiaux.
Ahhhhhhhhhhh, magie de la dynamique dialectique du réel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

eric d

Tu pourais te retrouver en prison pour denociation calomnieuse ce sui te permetrait de refflechir a ce ques letat durgence.
vic

Message non lu par vic »

débutant a écrit :
vic a écrit :débutant, une question me taraude : en quoi le barzing permettrait-il à RBK de se préparer pour HAWAI ?????
Avec ce type de matériel, ERIC D pédalerait, alors qu'avec son azoteur, il ne pédale pas.
Ben oui débutant, justement tu écrivais :
"Il y a également d'autres systèmes qui te permettent également de te préparer pour HAWAÏ : "
ce qui sous-entendait que tu estimais que le barzing permettrait de contribuer à la qualifawahiaiaiai.
Et là tu nous ecris que "avec son azoteur (autre nom du barzing), il ne pédale pas", donc je vois dans tes écrits successifs une contradiction : en quoi ne pas pédaler, avec le barzing qui ne le permet pas, pourrait-il aider à la qualifawahiaiaiai ?
Je persiste donc à penser que le barzing est au mieux inutile, au pire contreproductif (nécessite du temps non consacré à la préparation pour la qualifawahiaiaiai) pour cette qualifawahiaiaiai, en vue de laquelle il faut bien evidemment pédaler. (tu nous aurais parlé de la machinanager encore, je dis pas , ..... quoi que......).
Je serais donc heureux que tu reconnaisses cette contradiction explicitement sur ce forum, car sinon, ce peut etre le début de la fin de la clarté des débats intellectuels ici, clarté dont nous avons tous tant besoin ici. Dans le cas contraire, et malgré toute la sympathie que j'ai pour toi, et toute l'admiration que je porte à ton talent,je me réserve le droit d'informer les modos de cet outrage public à la logique tant formelle que factuelle, outrage dont ce post déjà si décrié par ailleurs, n'a vraiment pas besoin.
Sachant pouvoir compter sur ton honnêteté intellectuelle,
EricDéement,
:sm21:

Vic

vic

Message non lu par vic »

eric d a écrit :Tu pourais te retrouver en prison pour denociation calomnieuse ce sui te permetrait de refflechir a ce ques letat durgence.
En prison, non, cela me parait largement exageré, calmes-toi, caaaaaalmes-toi ........... mais je vais peut-etre quand même penser à préparer ma défense, au cas ou, suite à mes écrits un peu précipités et sans doute imprudents dans leur forme, tu passerais des menaces à la réalité et que nous nous croisions, directement ou par avocats interposés, dans quelque prétoire de notre fatiguée République.
Ceci écrit, méfies-toi quand même des possibles demandes reconventionnelles.......
:wink:

vic

Message non lu par vic »

Gadagne a écrit ::lol: :lol: Ma journée commence bien
On essaie de faire c'qui faut,
on essaie,

mais c'est pas gagné.......

:wink:
vic

Message non lu par vic »

NANGATRI a écrit :Ils veulent tous sauver la planète!!!

http://www.gqmagazine.fr/sport/news/art ... ete-/29797
Bonjour Nanga !
J'espère que tu vas bien, et que tu n'es pas trop débordé par tes activités souvent diverses et variées !
Prends un peu soin de toi (je sais, c'est pas facile quand on n'a pas l'habitude.....!)

vic

Message non lu par vic »

K1000 a écrit :Ça mériterait une belle présentation, avec effets son et lumière, et des commentaires par dessus.
Tu t'y colles, K1000 ?

K1000

Message non lu par K1000 »

vic a écrit :
K1000 a écrit :Ça mériterait une belle présentation, avec effets son et lumière, et des commentaires par dessus.
Tu t'y colles, K1000 ?

Ça me tente !
Jamais moins qu'à fond.
Répondre