pourquoi ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
pelteuse
Messages : 365
Inscription : 03 sept. 2015 20:32

pourquoi ?

Message non lu par pelteuse »

Je me demandais pourquoi les cuissards pour le vélo sont à bretelles ? je ne vois pas l' intérêt en fait, ça gratte les épaules et c est chiant si on a envie d uriner... Pourquoi ? :roll: :roll:
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: pourquoi ?

Message non lu par Venner »

Pour les triathlètes érudits qui pourraient nous répondre, j'ajouterais pourquoi un lacet au maillot de bain chiant aussi pour pisser, et pourquoi une sangle au casque chiant pour s'asperger la tête ...? :twisted:
Merci
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
mister_azu
Messages : 57
Inscription : 07 sept. 2015 11:08

Re: pourquoi ?

Message non lu par mister_azu »

Pourquoi, pour eviter d´avoir la republique. Par de meme, de choper la creve par le dos a la mie saison avec le haut bien coince dedans.
atiz
Messages : 238
Inscription : 15 févr. 2013 22:54

Re: pourquoi ?

Message non lu par atiz »

c'est marrant je me suis déjà posé la même question!
Nicolas Pi
Messages : 158
Inscription : 18 mars 2014 09:36

Re: pourquoi ?

Message non lu par Nicolas Pi »

T'as la peau de chamoi bien collé au derche, c'est tout :idea:
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: pourquoi ?

Message non lu par warp1977 »

Putain on en tient un bon.
Entre ce sujet et celui de la fracture de fatigue en roulant 40kil/semaine...
Désesperant.
Echoes
Messages : 235
Inscription : 18 mars 2015 16:08

Re: pourquoi ?

Message non lu par Echoes »

Dingue ces triathlètes qui font pas kona quand même.
pelteuse
Messages : 365
Inscription : 03 sept. 2015 20:32

Re: pourquoi ?

Message non lu par pelteuse »

warp1977 a écrit :Putain on en tient un bon.
Entre ce sujet et celui de la fracture de fatigue en roulant 40kil/semaine...
Désesperant.
ça y est je rencontre enfin un âne du forum :lol: si t es si malin pépère réponds à la question et ensuite tu pourras te remoquer de moi.
pelteuse
Messages : 365
Inscription : 03 sept. 2015 20:32

Re: pourquoi ?

Message non lu par pelteuse »

atiz a écrit :c'est marrant je me suis déjà posé la même question!
ne le dis pas devant warp 1977, ça le rend dingue une question comme ça ! :D
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: pourquoi ?

Message non lu par Faab900 »

tout simplement pour pas avoir une ceinture qui te serre la taille pendant des heures... :roll:

une autre question ?
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: pourquoi ?

Message non lu par warp1977 »

pelteuse a écrit :
warp1977 a écrit :Putain on en tient un bon.
Entre ce sujet et celui de la fracture de fatigue en roulant 40kil/semaine...
Désesperant.
ça y est je rencontre enfin un âne du forum :lol: si t es si malin pépère réponds à la question et ensuite tu pourras te remoquer de moi.
La ( les ) réponse(s) t'as (ont) déjà été donnée(s).
Par contre, oser parler d'âne quand on passe pour un abruti comme toi sur ta fracture de fatigue ( :lol: )...
Bisous mon Lapin, vivement que tu nous ressorte un sujet qui ferait passer ericd pour Frodeno.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: pourquoi

Message non lu par FAYARD »

pelteuse a écrit :Je me demandais pourquoi les cuissards pour le vélo sont à bretelles ? je ne vois pas l' intérêt en fait, ça gratte les épaules et c est chiant si on a envie d uriner... Pourquoi ? :roll: :roll:
J'ai deux cuissard long sans bretelle de chez décathlon pour la mi-saison et bien c'est pénible, ils glissent et la peau de chamois bougent trop. J'ai voulu essayer, je n'en reprendrai jamais.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
pelteuse
Messages : 365
Inscription : 03 sept. 2015 20:32

Re: pourquoi ?

Message non lu par pelteuse »

warp1977 a écrit :
pelteuse a écrit :
warp1977 a écrit :Putain on en tient un bon.
Entre ce sujet et celui de la fracture de fatigue en roulant 40kil/semaine...
Désesperant.
ça y est je rencontre enfin un âne du forum :lol: si t es si malin pépère réponds à la question et ensuite tu pourras te remoquer de moi.
La ( les ) réponse(s) t'as (ont) déjà été donnée(s).
Par contre, oser parler d'âne quand on passe pour un abruti comme toi sur ta fracture de fatigue ( :lol: )...
Bisous mon Lapin, vivement que tu nous ressorte un sujet qui ferait passer ericd pour Frodeno.
cher warp, je pense que tu n as pas lu jusqu'au bout le sujet sur la fracture de fatigue, c est pas grave, en fait naïvement je venais sur ce forum pour demander des avis, des conseils.
Sur un forum il y a des anciens, des gens sympas qui aident les néophytes, et certains anciens comme toi qui se sentent "chez eux", qui ont un peu tout vu tout connu et sont des triathlètes aguéris, ceux là peuvent se permettre de taquiner, de se moquer des autres, avec un ton condescendant et insultant,c est un classique de l être humain.
En plus par écrit on se sent surpuissant, on peut tout dire sans risquer grand chose, Tu as peut être passé une mauvaise journée, ça tombe sur moi. Je tremble des futurs remarques que tu vas me faire ! :D
pelteuse
Messages : 365
Inscription : 03 sept. 2015 20:32

Re: pourquoi

Message non lu par pelteuse »

FAYARD a écrit :
pelteuse a écrit :Je me demandais pourquoi les cuissards pour le vélo sont à bretelles ? je ne vois pas l' intérêt en fait, ça gratte les épaules et c est chiant si on a envie d uriner... Pourquoi ? :roll: :roll:
J'ai deux cuissard long sans bretelle de chez décathlon pour la mi-saison et bien c'est pénible, ils glissent et la peau de chamois bougent trop. J'ai voulu essayer, je n'en reprendrai jamais.

et bien moi aussi j'ai un cuissard sans bretelles, et il ne glisse pas du tout, c est pour ça que je me posais cette question. Si mon cuissard sans brettelles avait glissé j'aurais compris le pourquoi ! :wink: :wink:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: pourquoi ?

Message non lu par Gadagne »

mister_azu a écrit : a la mie saison .
C'est la saison du toast ?
Répondre