C'est celle que j'avais d'origine sur mon vélo de chrono.
Ca m'intéresse beaucoup ce que tu me dis, à plus de 300€ les prolongateurs je n'ai pas envie d'acheter de la merde....zbeul a écrit :Ok pour le di2, mais revois ton choix de cintre.
Le hed te permets de te poser bas, mais les reposes bras remontable c'est de la merde, ça tient pas et ça relève plus du gadget.
De plus la qualité globale laisse a désirer....
Un paquet de mec du groupe dans lequel je suis utilisent les Hed, nickel, aucun problème et très pratique en montagne. Mon coach doit les avoirs depuis une paire d'année sans souci également.Rocky Rider a écrit :Ca m'intéresse beaucoup ce que tu me dis, à plus de 300€ les prolongateurs je n'ai pas envie d'acheter de la merde....zbeul a écrit :Ok pour le di2, mais revois ton choix de cintre.
Le hed te permets de te poser bas, mais les reposes bras remontable c'est de la merde, ça tient pas et ça relève plus du gadget.
Tu as l'occasion de les tester les HED ? Tu me conseillerais quoi d'autre comme modèle ?
Pas de problème, je posterai tout dans cette discussion.octave a écrit :@Rocky Rider:
Pour la tige de selle, c'est une concept de chez Focus?
L'avantage du DI2...suis en mécanique...![]()
Je serai curieux de voir tes réglages generaux! Ca sera possible? surtout la hauteur finale de ton poste.
Toute autre question...au niveau de ton jeu de direction, c'est les nouveaux modèles? donc avec de nouveau un capot sur la potence?
Merci pour tes réponses!
Quoiqu'il en soit, c'est un vélo merveilleux!
Pour 300€ c'est abusé. La visserie rouille assez vite, ça a un peu de jeu, les mousses ne sont pas d'une qualité dingue, après ils sont light.Kentinus a écrit :Un paquet de mec du groupe dans lequel je suis utilisent les Hed, nickel, aucun problème et très pratique en montagne. Mon coach doit les avoirs depuis une paire d'année sans souci également.Rocky Rider a écrit :Ca m'intéresse beaucoup ce que tu me dis, à plus de 300€ les prolongateurs je n'ai pas envie d'acheter de la merde....zbeul a écrit :Ok pour le di2, mais revois ton choix de cintre.
Tu as l'occasion de les tester les HED ? Tu me conseillerais quoi d'autre comme modèle ?
Et vous auriez un autre prolongateur à me conseiller ? Avec une position aussi basse que possible et accoudoirs qui se relèvent ou laissent le cintre accessible !zbeul a écrit :Pour 300€ c'est abusé. La visserie rouille assez vite, ça a un peu de jeu, les mousses ne sont pas d'une qualité dingue, après ils sont light.Kentinus a écrit :Un paquet de mec du groupe dans lequel je suis utilisent les Hed, nickel, aucun problème et très pratique en montagne. Mon coach doit les avoirs depuis une paire d'année sans souci également.Rocky Rider a écrit :
Ca m'intéresse beaucoup ce que tu me dis, à plus de 300€ les prolongateurs je n'ai pas envie d'acheter de la merde....
Tu prends appuis sur les pads classiques ça revient au même en montagne.
Je sais pour Jo et on en avait tiré le même constat: pas mal mais pas une qualité à la hauteur du prix.
Très honnêtement hormis la hauteur du profil, je ne vois pas grande différence entre ces roues et tes actuelles : c'est juste un cerclage alu avec une flasque en carbone posée dessus pour le look (bon OK pas pour la élite mais c'est comme si, le cercle alu étant caché dedans). Le poids est quasi le même. Le profil aero en V est dépassé. On est passé au profils en U plus large pour monter des largeurs de boyaux-pneus plus confortable et surtout bien moins sensible au vent.Boubou Balboa a écrit :Bonjour! je souhaite changer de roues, et je ne sais pas si les roues que j'ai repérées iront avec ma pratique.
mon équipement actuel:
- vélo: specialized venge (carbone)
- roues: fulcrum S5 (sic)
pratique:
- entrainement: jusqu'à 100km par sortie en anjou, routes plates avec quelques côtes. je ne ferai jamais de montagne..
- compétition: triathlons sprint et courte distance. vitesse en course (sans drafting): 36-38 km/h
maintenant, si j'investis dans une nouvelle paire de roue, j'attends de voir de réels changements en terme de vitesse
et donc, j'ai repéré des roues mavics avec pneus:
- http://www.probikeshop.fr/paire-de-roue ... 12614.html
- http://www.probikeshop.fr/paire-de-roue ... 12611.html
merci