Bonjour,avis aux finisher de l'Embrun-Man,

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Maxou05

Bonjour,avis aux finisher de l'Embrun-Man,

Message non lu par Maxou05 »

J'habite a Embrun, et je suis en fan de l'Embrun-Man.Toutes les annees j'encourage ces "heros" qui font ce triathlon . Je voudrait poser une question aux concurents de cette annee: et ce que vous vous souvenez d'un groupe de suporter avec une cloche, dans la descente de caleyere apres la terrible montee de chalvet ( je dit sa car j'ai eu l'occasion de la gravir en velo)? Voila merci de repondre et felicitation au premier comme au dernier et meme a ceux qui n'ont pas put finir car l'important est de participer.
Actarus

Message non lu par Actarus »

Non je me souviens pas spécialement de ton groupe je suis passé au environ de 16 h 35 16h40 .Il faut dire qu'a ce moment je n'etais plus trés frais ! j'ai trouvé trés sympa les encouragements du public des groupess de campeurs et de jeunes sur la Càp ansi que sur la partie vélo ,ca aide on se sent moins seul .

Merci a tous les supporters !
"Et si la terre était l'enfer d'une autre planete ? "
Wawan

Message non lu par Wawan »

Je me souviens d'une GROSSE cloche de vache qui faisait un foin d'enfer et d'un groupe hyper motivé qui hurlait autour, je crois que la cloche sonnait tellement que j'ai eu l'impression qu'il y en avait plusieurs ! Mais je me souviens de ça sur le marathon pas sur le vélo !
En tout cas le public, tout ces inconnus qui nous encouragent comme si ils étaient du club ou de la famille c'est sûr c'est beaucoup d'énergie en plus pour nous aider à boucler la course ! En tout cas moi je l'ai ressenti comme ça et je me suis servi de ces bonnes ondes pour avancer, par exemple j'ai essayé de ne rater aucune des nombreuses petites mains de momes qui se tendaient sur le chemin, et c'est trop sympa de voir que dans leurs yeux on est tous des champions !
Alors MERCI à tout les supporteurs chaleureux et à tout les bénévoles dévoués et patietns, UN ENORME MERCI. :sm3:
Cinqsensetdemi

Sur la route de Caleyere

Message non lu par Cinqsensetdemi »

Salut Maxous 05,

Je la connais bien cette cloche, cette année j'étais juste à côté car je n'ai pas pu participer au triathlon. On l'entend très bien quand on est sur le vélo par contre il nous est difficile de répondre en saluant car le revêtement de la route est très mauvais, c'est alors le meilleur moyen de chuter ! :sm1:

5S 1/2
Sid

Message non lu par Sid »

Bonsoir Maxous,

Désolé, je ne l'ai pas entendu mais c'est vrai qu'à cet endroit le revetement est vraiment moche, de plus c'est la dernière descente en velo et elle est plutot technique donc je devais etre trop concentré et trop content d'en finir avec le vélo 8) 8)
Merci quand meme pour tous ces encouragements :D
...
Répondre