FAYARD a écrit :jmboma a écrit :jeanguigui a écrit :sans aller jusque là, des armes comme un bon U bien solide sont vite dissuasives dans la circulation à Paris vis à vis de certains automobilistes bien énervés, mais souvent on n'a pas le temps de sortir le U pour se protéger...
J'ai eu le droit à la matraque télescopique une fois

mais le mec courrait pas assez vite
Le U c'est clair que ca fait mal

Je me le prends dans les cannes parfois. Oulloullouille

Tu déposes jamais plainte Jean Marc ????

en plus tu sais que je peux t'aider pour les démarches. Parce que franchement, je ne sais pas comment tu fais pour supporter toutes ces conneries.

J'ai eu 4 grosses altercations en 10 ans de vélotaf. C'est à la fois beaucoup et peu.
J'ai essayé de déposer plainte une fois et tu sais comment j'ai été traité...
Le coup de la matraque j'avais pas bcp d'éléments notamment pas la plaque du mec et j'ai pas cherché à trainer dans le coin. Sur le moment j'en rigolais. Avec un peu de recul nettement moins...
La première de toute, lié à un taxi j'ai été tellement choqué que j'ai pas eu, là encore," le réflexe de la plaque.
Et la dernière en date, cet été, serré par un 4 x 4, un gros black témoin du délit de l'automobiliste sur moi est venu calmer le conducteur qui me traitait de tous les noms, que j'ai finalement protégé du témoin qui voulait l'exploser