Ironcorsair Saint-Malo 12 Juin 2016

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
JP1C
Messages : 73
Inscription : 19 oct. 2009 04:58
Localisation : Port La Nouvelle
Contact :

Re: Ironcorsair Saint-Malo 12 Juin 2016

Message non lu par JP1C »

50 inscriptions à ce jour sur le Full :shock:
Il n'y a donc pas le feu :sm2:
Mon p'tit Blog http://42kilometres.blogspot.fr
"Tout pour le plaisir du dépassement de soit"
BZH45
Messages : 16
Inscription : 30 avr. 2011 17:55

Re: Ironcorsair Saint-Malo 12 Juin 2016

Message non lu par BZH45 »

le site ne donne pas beaucoup d'info sur les ravitaillements et leur composition . ainsi que leurs emplacements sur le parcours vélo
Olycos
Messages : 9
Inscription : 22 oct. 2003 19:03
Localisation : BREST
Contact :

Re: Ironcorsair Saint-Malo 12 Juin 2016

Message non lu par Olycos »

Hello,

Seulement 64 inscrits à ce jour :(

:!: :?: :!:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Ironcorsair Saint-Malo 12 Juin 2016

Message non lu par ironturtle »

Ca me semble normal non ?
Aucun des avantages des grosses orgas en terme d'ambiance, de monde, ... mais un prix qui pique.
J'ai donné à passer la journée seul avec un second semi dans le noir sans voir personne et une arrivée digne du 5 km de village un jour de janvier. Pas trop envie de le revivre et pourtant Saint Malo et la Bretagne :sm3: :sm3: :sm3:
Mais à ce prix je préfère doubler la mise et multiplier le plaisir et la fête par 10 :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Ironcorsair Saint-Malo 12 Juin 2016

Message non lu par herminator »

Nous serons à Saint Malo avec 3 de mon club, l'organisateur pourra ajouter +3 ;-)
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Ironcorsair Saint-Malo 12 Juin 2016

Message non lu par fred378 »

ironturtle a écrit :Ca me semble normal non ?
Aucun des avantages des grosses orgas en terme d'ambiance, de monde, ... mais un prix qui pique.
J'ai donné à passer la journée seul avec un second semi dans le noir sans voir personne et une arrivée digne du 5 km de village un jour de janvier. Pas trop envie de le revivre et pourtant Saint Malo et la Bretagne :sm3: :sm3: :sm3:
Mais à ce prix je préfère doubler la mise et multiplier le plaisir et la fête par 10 :wink:

Exact copain !! :D
500 participants c'est déjà pas beaucoup ....surtout quand on est pas rapide...on est vite tout seul à la traine :lol:
et si en plus le public n'est pas au rendez vous ...........
mais il est sur que cette région est propice à de belles courses !!! mais un distance IM, ce doit être la fiesta à chaque coin de rue ...et la ..j'ai un doute :roll:
En espérant me tromper
fred
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Ironcorsair Saint-Malo 12 Juin 2016

Message non lu par herminator »

Moi j'aime les deux ;-) la fiesta et l'ambiance un peu plus intimiste ;-)
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Ironcorsair Saint-Malo 12 Juin 2016

Message non lu par ironturtle »

Intimiste oui :sm3: :sm12: , mais sur IM j'en suis revenu à Gravelines !
Maintenant, il me gratte un peu depuis le début cet IM, et ce serait l'occasion de te revoir.
À suivre...
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Ironcorsair Saint-Malo 12 Juin 2016

Message non lu par fred378 »

Idem....mais lanza me gratte aussi :)
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Ironcorsair Saint-Malo 12 Juin 2016

Message non lu par ironturtle »

Ah Lanza !!! :sm3: :sm3: :sm3: :sm2: :sm2: :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Ironcorsair Saint-Malo 12 Juin 2016

Message non lu par fred378 »

Oui...cette année c'est les 25 ans de la course... Ça devrait être top....de toitey façon même sans ça ..c'est magique la bas... Je sais pas pourquoi.. Mais c'est magique :D
fredtrust
Messages : 258
Inscription : 25 sept. 2012 18:00

Re: Ironcorsair Saint-Malo 12 Juin 2016

Message non lu par fredtrust »

herminator a écrit :Nous serons à Saint Malo avec 3 de mon club, l'organisateur pourra ajouter +3 ;-)
je prend note, donc il y aura peut être 2 Fast TT au départ.....je suis à 2 clics de craquer, en plus je fais partie du club organisateur...et je peux vous assurer que tout l'argent ira au club, pas d'actionnaire chez nous, même si c'est vrai que c'est pas donné...
YannH
Messages : 480
Inscription : 05 juil. 2013 07:55

Re: Ironcorsair Saint-Malo 12 Juin 2016

Message non lu par YannH »

C'est comme les vacances, on attends de + en + le dernier moment pour s'inscrire..

J'espère bien y être également pour mon 1er IM, mes parents habitant à côté. J'essaye de motiver des membres de mon club...

Je connais une partie du circuit Vélo, de St Malo au mont Dol, c'est magnifique, pourvu qu'il fasse beau et pas de trop de vent surtout !

Par contre c'est vrai qu'on va traverser pas mal de villages, St Benoit des Ondes, Vildé la marine, Hirel, le Vivier sur mer, Cherrueix et le dimanche matin, tout le monde se ballade sur cette route cotière, voiture à 20 km/h, piétons qui traversent la route, cyclos en ballade, bref je me demande comment l'orga va gérer la sécu ? Impossible de réserver la route, il n'y en a qu'une et difficile également de contrôler tout les carrefours, donc y va falloir y aller en mode cyclo, au moins pour la traversée des villages..

Pour ceux qui comptent le faire, ce serait sympa de se fixer un Wend de reconnaissance du parcours vélo (environ 90 km) et 1 tour du circuit CAP 14km, sur 1 jour ou sur 2 jours. ça ferait un bon entrainement et ça permettrait de faire connaissance...

Qu'en pensez-vous ?
"Je ne m'arrête pas quand je suis fatigué, je m'arrête quand j'ai fini" Mike Horm
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Ironcorsair Saint-Malo 12 Juin 2016

Message non lu par herminator »

fredtrust a écrit :
herminator a écrit :Nous serons à Saint Malo avec 3 de mon club, l'organisateur pourra ajouter +3 ;-)
je prend note, donc il y aura peut être 2 Fast TT au départ.....je suis à 2 clics de craquer, en plus je fais partie du club organisateur...et je peux vous assurer que tout l'argent ira au club, pas d'actionnaire chez nous, même si c'est vrai que c'est pas donné...
Trop cool :-) on s'inscrit au moi de janvier quand j'ai ma prime ;-)
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Olycos
Messages : 9
Inscription : 22 oct. 2003 19:03
Localisation : BREST
Contact :

Re: Ironcorsair Saint-Malo 12 Juin 2016

Message non lu par Olycos »

YannH a écrit : Pour ceux qui comptent le faire, ce serait sympa de se fixer un Wend de reconnaissance du parcours vélo (environ 90 km) et 1 tour du circuit CAP 14km, sur 1 jour ou sur 2 jours. ça ferait un bon entrainement et ça permettrait de faire connaissance...
Qu'en pensez-vous ?
Bonne idée...
Répondre