ca y es la course est passé
bon alors 8 tour avec un faux plat bien montant et une petite bosse avec en ghaut la ligne d arrivée le tout a faire 8 fois
bon des le premier tour je me retrouve devant mais vraiment pas bien dans le faux plat montant je suis au taquet mais tous le monde me double
bon le deuxieme passe un peu mieux mais un gars c est echapper j etais derriere donc pas pu suivre (dommage il gagne en nous meetant deux minutes

)
bon je pars en contre avec deux autre gars mais on se fait reprendre on aura tenu un tour
avant dernier tour plus presonne roule je decide donc de faire l effort type CLM j emmene tous le monde a mon rythme (pas tellement haut mais personne ma relayer)
arrive le dernier tour la evidement tous le monde roule comme des singlés je crois revivre la course de la semaine derniere
heureusement dans le dernier faux plat un gars place une attaque je suis pile dans la roue on se retrouve une dizaine seulement le gars a pris une cinquantaine de metre
j attaque les dernier virage sinueux en tete je suis alors troisieme arrive le dernier virage a droite avant la bosse je debranche le cerveau descant une dent et hop c est partie pour le sprint final
resultat je garde ma troisieme place
enfin une belle course les deux premier on vraiment meriter leur place
d ailleur je soupsonne le premier d etre triathlete tellement il a été bon