VentouxMan

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

VentouxMan

Message non lu par Kenzo »

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
francois43
Messages : 101
Inscription : 09 oct. 2014 11:59

Re: VentouxMan

Message non lu par francois43 »

Une bien belle épreuve, très bien organisée pour une première!
Personne n'y était??
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: VentouxMan

Message non lu par Mathdok »

Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: VentouxMan

Message non lu par Kenzo »

Moi j'ai un pote qui a participé à cette belle course résultat il a fait 2ème :D Donc comme d'habitude une natation pas terrible :( un gros vélo :twisted: et une bonne course à pied :D . Il serait fort en natation il ferait des dégâts...Ah la la la la :roll:

Christophe c'est 2 top 10 XL Gerardmer et un Top 10 Xterra Longemer.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
francois43
Messages : 101
Inscription : 09 oct. 2014 11:59

Re: VentouxMan

Message non lu par francois43 »

c'est clair qu'il est très costaud!! il a le meilleur temps vélo de 5min...mais c'est vraiment dommage qu'il nage mal...je ne suis pas un bon nageur et je sors 8min devant lui...
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: VentouxMan

Message non lu par noir zedir »

oui mais en même temps le triathlon c'est l'association de 3 sports qui en font 1 seul. donc avec des si on pourrais supposer plein de choses :wink:
francois43
Messages : 101
Inscription : 09 oct. 2014 11:59

Re: VentouxMan

Message non lu par francois43 »

c'est vrai...
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: VentouxMan

Message non lu par Kenzo »

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kepper
Messages : 27
Inscription : 04 déc. 2009 08:52

Re: VentouxMan

Message non lu par Kepper »

Bonjour,
:sm2: oui j'ai fait partie de cette superbe 1ère édition !
J'ai remercié les organisateurs qui a priori vont pouvoir désormais DORMIR depuis que l'épreuve s'est franchement bien déroulée.

C'est une course à ne pas négliger ... le parcours vélo est magnifique et on qu'une hâte c'est d'être dans ce Ventoux ... MAIS ...
il faut en garder car j'ai été surpris de la course à pieds. Je ne la pensais pas si difficile mais en même temps elle est splendide.

Mélange de montés descentes assez ombragées et trés caillouteuses : beaucoup avaient des chaussures de trail !

BREF UN PANARD que JE RECOMMANDE : tout simplement MERCI !

Un petit mot sur la natation : eau à 23° et trés propre.

Bonne saison à tous.
"AUTOMOBILISTE : Pourquoi me frôles-tu avec mépris et insolence? Que t'ai-je fait? Tu ne me connais pas d'ailleurs, tu ignores si j'ai une famille à charge, des enfants qui attendent mon retour, une femme qui compte sur moi "
Guillaume Prébois
PinkFish
Messages : 61
Inscription : 02 janv. 2012 14:53

Re: VentouxMan

Message non lu par PinkFish »

Une superbe épreuve !!!!!

Natation géniale dans eau chaude et limpide.
Parcours vélo magnifique et pas évident surtout quand Mösieur Mistral est de la partie
Parcours CAP difficile mais sympa

Bénévoles au top, orga au top, ravito au top, parcours au top, paysages au top.....

A faire même quand on aime pas grimper à vélo !!!!!
solvinz
Messages : 45
Inscription : 06 mai 2014 08:01

Re: VentouxMan

Message non lu par solvinz »

Pour aller plus loin, voici un petit classement "off" de la descente du Ventoux fait par un participant :
http://www.fabien-haddadi.info/fr/94-re ... uxman-2015

Perso, j'ai vécu 15 ans au pieds du Ventoux et il a fallu que je quitte ce beau pays pour voir naître une si belle épreuve :sm1: Je l'aurai un jour, je l'aurai !
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: VentouxMan

Message non lu par lopapy »

Kepper a écrit :Bonjour,
:sm2: oui j'ai fait partie de cette superbe 1ère édition !
J'ai remercié les organisateurs qui a priori vont pouvoir désormais DORMIR depuis que l'épreuve s'est franchement bien déroulée.

C'est une course à ne pas négliger ... le parcours vélo est magnifique et on qu'une hâte c'est d'être dans ce Ventoux ... MAIS ...
il faut en garder car j'ai été surpris de la course à pieds. Je ne la pensais pas si difficile mais en même temps elle est splendide.

Mélange de montés descentes assez ombragées et trés caillouteuses : beaucoup avaient des chaussures de trail !

BREF UN PANARD que JE RECOMMANDE : tout simplement MERCI !

Un petit mot sur la natation : eau à 23° et trés propre.

Bonne saison à tous.
Je suis très heureux que tu ais pu faire cette course magnifique.

Et aussi très content pour les organisateurs d'avoir réussi le tour de force de revenir ici.

J'ai eu la chance de faire le Ventouxman qui s'est terminé dans l'amphithéatre d'Orange, j'en garde un souvenir emu.
Ils n'avaient pu continuer à l'organiser...

Bravo à eux pour cette réussite !

L'Papy_kihadumal_aujourd'hui_sur_un_M... :sm1: :sm1:
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
solvinz
Messages : 45
Inscription : 06 mai 2014 08:01

Re: VentouxMan

Message non lu par solvinz »

lopapy a écrit :J'ai eu la chance de faire le Ventouxman qui s'est terminé dans l'amphithéatre d'Orange, j'en garde un souvenir emu.
Ils n'avaient pu continuer à l'organiser...:
C'est un revival ?! Bon, je ne risquais pas de le savoir car je me suis intéressé au triathlon que l'année dernière :D
En tout cas j'en ferais bien mon objectif de l'année prochaine :sm2:
Avatar de l’utilisateur
kylicat
Messages : 288
Inscription : 02 juin 2008 13:12
Localisation : jura
Contact :

Re: VentouxMan

Message non lu par kylicat »

Hello!
Les inscriptions 2016 sont déjà ouvertes...
J'ai 2 amis + mon mari de mon club (triath'lons) qui se sont déjà inscrits.
Moi, le vélo étant mon point faible; je ne souhaite pas monter le Ventoux en compet. Donc, je recherche 2, voire 1 relayeur pour le faire avec moi. Je souhaite faire la course à pied et si je ne trouve pas de nageur, je peux aussi faire la partie natation....mais ce n'est pas une obligation!! Je recherche donc un cycliste. Le seul impératif, se faire plaisir et que le cycliste arrive dans les temps impartis pour que je puisse prendre le départ en course à pieds....!! :mrgreen:
Et si qqun veut juste nager, il est le bienvenu...!
Je souhaite m'y prendre assez tôt aussi pour m'inscrire car les places "sont chères" dans ce genres d'épreuves, et je ne veut pas rester sur le banc de touche à juste encourager les potes! :lol:
pour info...je suis V3... mais ça, on s'en fou! :sm11:
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Re: VentouxMan

Message non lu par mathieu »

Le mont ventoux, un 29 mai, c'est pas un peu tôt ?
Répondre