fier d etre triathlete

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
batard

Message non lu par batard »

donc en definitif ca sert a rien de faire des courses de ce type?

un triathlete de base.. je trouve que c'est pas gentil pour seb!! :?

tu as deja fais hawai benj?
benj' de kouk

j

Message non lu par benj' de kouk »

sisisisisi il y a intérèt à faire des courses vélos , pour ma part j en fait pas déja que le tri me prend assez de temps et puis je ne veux pas risquer de tomber y a trois ans je me suis amoché une main , rien de grave mais du coup je pouvais plus travailler (à l hosto) le temps ça cicatrise........ :(

eh SEB d abord je crois t es ELEVE ? non ?

pour hawaii yes en 2003 et j y retourne cette année ( mais pas trouvé le fric encore :cry: ) suite à bon im à nice...........j ai les cros !!!

tcho benj' (mongol de base
kouk ! famille de noblesse de singe
seb bbt

Message non lu par seb bbt »

oui tout a fait
mais bon vous inquietez pas dimanche je remet ca et cette fois soit ca part tout de suite soit je joue le petit renard feneant jusqu au dernier tour :wink:
et la je ramenerait les fleur pour madame :D :D
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
bogome of 08

Message non lu par bogome of 08 »

on est tous avec toi seb :wink:
:sm2: allé seb , allé seb :sm2:
c'est un mec qui rentre dans un hôpital psy et il dit :" Y a un monde fou ici!!!"

http://www.charleville-triathlon-ardennes.com
seb bbt

ca y es la course est passé
bon alors 8 tour avec un faux plat bien montant et une petite bosse avec en ghaut la ligne d arrivée le tout a faire 8 fois
bon des le premier tour je me retrouve devant mais vraiment pas bien dans le faux plat montant je suis au taquet mais tous le monde me double
bon le deuxieme passe un peu mieux mais un gars c est echapper j etais derriere donc pas pu suivre (dommage il gagne en nous meetant deux minutes :cry: )
bon je pars en contre avec deux autre gars mais on se fait reprendre on aura tenu un tour
avant dernier tour plus presonne roule je decide donc de faire l effort type CLM j emmene tous le monde a mon rythme (pas tellement haut mais personne ma relayer)
arrive le dernier tour la evidement tous le monde roule comme des singlés je crois revivre la course de la semaine derniere :twisted: :twisted:
heureusement dans le dernier faux plat un gars place une attaque je suis pile dans la roue on se retrouve une dizaine seulement le gars a pris une cinquantaine de metre :?
j attaque les dernier virage sinueux en tete je suis alors troisieme arrive le dernier virage a droite avant la bosse je debranche le cerveau descant une dent et hop c est partie pour le sprint final
resultat je garde ma troisieme place :P
enfin une belle course les deux premier on vraiment meriter leur place
d ailleur je soupsonne le premier d etre triathlete tellement il a été bon :wink: :wink: :wink:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
batard

felicitations!! :D :D
seb bbt

bon faut s enflammer non plus c est qu une course de village
mais ca fait plaisir de voir ces efforts recompenser (pour une fois :wink: )
batard

et alors ,ca fais toujours du bien au moral non?

t'eatit vraiment a bloc pour monté a 206 dis donc!
seb bbt

ben oui y avait un peu la fatigue aussi :?
alors je me dis que c est pour ca que j etais si haut :?:
mais en tout c est pas souvent que je met minable comme ca :oops:
prochaine course un tri a vouglans le velo est pas tres facile j espere que ca payera :P
Répondre