[jiraiya21] Mon niveau, et mon potentiel ?

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par vic »

Y'a du nouveau : http://www.emmanuel-lejeune-triathlon.c ... aison.html

Et en avant vers la D1, YEAHHHH !
Ca va chier en 2016 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si pas de blessure, ça va chier !!!!!!!!!!

:sm3:
:sm21:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par FAYARD »

vic a écrit :Y'a du nouveau : http://www.emmanuel-lejeune-triathlon.c ... aison.html

Et en avant vers la D1, YEAHHHH !
Ca va chier en 2016 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si pas de blessure, ça va chier !!!!!!!!!!

:sm3:
:sm21:
Gros, gros, challenge !! quoiqu'il arrive, il n'aura pas de regret puisqu'il aura tout tenté pour y arriver et c'est bien là l'essentiel..se donner les moyens de ses ambitions. :D
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par Gadagne »

:P Il me plait, sans vantardise il a débarqué, il a vraiment écouté les réponses aux conseils qu'il avait demandé, il a travaillé dur, su analyser ses résultats avec humilité .

Et le voila déjà pour l'an prochain à cotoyer l'élite mondiale :shock:

Respect mec :P
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par shika »

Gadagne a écrit ::P Il me plait, sans vantardise il a débarqué, il a vraiment écouté les réponses aux conseils qu'il avait demandé, il a travaillé dur, su analyser ses résultats avec humilité .

Et le voila déjà pour l'an prochain à cotoyer l'élite mondiale :shock:

Respect mec :P
+1 ses progrès en nat' sont impressionants, par contre je pige pas pourquoi il change d'entraîneur, vu que ça avait l'air de bien marcher jusqu'à présent. Il plafonne? Enfin Wait and see
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par Jaginho »

A moi le rôle du rabat joie !

Le Team Charentes... hummmm t'es-tu renseigné sur l'équipe élite, le président, les conditions dans laquelle la saison en D2 s'est écoulée... J'ai suivi un peu cela en voisin, en échangeant avec certains sur des événements locaux, réseaux sociaux...

Théorie vs pratique, discours vs actes concrets... Bon courage !
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2402
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par coleopt »

Team Charente , c'est Le club de la région Charente , j'ai bon?
Apres une année d'apprentissage sur le terrain , il fera une année d'apprentissage en dehors.

Félicitation mec, beau boulot, de quoi être fière .
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par Jaginho »

coleopt a écrit :Team Charente , c'est Le club de la région Charente , j'ai bon?
Apres une année d'apprentissage sur le terrain , il fera une année d'apprentissage en dehors.

Félicitation mec, beau boulot, de quoi être fière .
C'est l'équipe de Cognac en Charente effectivement. 2 montees en 2 ans avec une saison 2015 mouvementée
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2402
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par coleopt »

J'ai quelques tri dans la région et j'ai eu quelques échos .
jiraiya21
Messages : 197
Inscription : 09 mai 2015 13:51
Contact :

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par jiraiya21 »

Merci les gars !

ça fessait un moment que je n'étais pas passé par ici.

Je me suis inscrit dans un club de natation, cela fait donc bientôt 2 mois que je m'entraine sérieusement en natation pour combler mes lacunes.

Je n'est pas encore eu l'occasion de mesurer mes progrès lors d'une compétition en natation, chose qui devrait arriver bientôt.
Mais des chrono à l'entrainement me rassure avec notamment des records sur 50m, 200m, 1500m qui sont passé de 30" - 2'20" et 19'55" à 28"02 - 2'15" et un 19'19" qui peut encore descendre.

Plus que 5 mois de boulot avant la saison, objectif ne pas être ridicule dans l'eau lors de la D1.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par Gadagne »

jiraiya21 a écrit :
ça fessait .

En effet, il faut de la meuf un peu :idea:
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par Penaud »

shika a écrit :+1 ses progrès en nat' sont impressionants, par contre je pige pas pourquoi il change d'entraîneur, vu que ça avait l'air de bien marcher jusqu'à présent. Il plafonne? Enfin Wait and see
S'il change d'entraîneur pour aller avec Yohann Vincent, ça a du sens. Yohann saura le faire progresser... même si le défi est ambitieux et le challenge difficile.
jiraiya21
Messages : 197
Inscription : 09 mai 2015 13:51
Contact :

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par jiraiya21 »

Bonjour,

Encore frais dans ce sport je ne connais pas Yohann Vincent ?????

Pour ce qui est de mon changement d'entraineur, je ne vais pas trop m'étaler mais juste donner les quelques raisons qui mon pousser à faire ce changement :

1) Trop théorique et pas assez pratique.
2) Les encouragement du bord de la route en compétition sont fébrile voir inexistant.
3) Objectivation des objectifs ^^ mauvaise. HEIN ? un exemple ??? Quand on sait que mon record au 800m était 10'24" à fond, et que je demande dans un triathlon ( piscine 25m) qu'elle chrono je dois viser? On me répond faut sortir de l'eau en moins de 9' donc en sortant en 9'40'' j'étais forcément déçu et pourtant c'était pas mal ...
4) L’athlète qui demande les derniers mois, quand es que l'on s'entraine ?
5) Logique de l'entrainement bizarre (oui ça ce discute toujours), méthodologie très théorique => entrainement trottinette, gros cycle de renforcement musculaire qui vous met dans le dure des semaines au moins d'août septembre.
6) Reproche quand 1 semaine de vacances est prise une fois la saison terminé pour passer du temps avec la copine pour être présent avec elle vu que toute l'année elle accepte pourtant mon train de vie accès vers le triathlon.
7) Pour la natation le niveau de l'entraineur bien que suffisant au début de ma saison ne suivez plus par rapport à mon niveau.

Dans les grandes lignes une ambiance pas terrible, alors que je veux que mon sport reste une partie de plaisir. Évidement sérieux dans le travail car on sait que les objectifs sont devant nous, mais avec le sourire c'est toujours mieux ^^

Et pour le moment quand je vois mes progrès en natation je ne regrette pas même si le plus dur reste à venir j'en suis conscient. :sm2:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par Gadagne »

T'as raison :P
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par Jaginho »

Et sur la saison passée du Team Charente, t'es-tu renseigné ?
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par Dutch »

ton potentiel: rio 2016
est-ce que tu contacté la fédération belge? il y a combien de dossards belges pour rio 2016?
Répondre