Blackstar a écrit :C'est possible une photo de jour ?
lol désolé la photo est prise dans ma cave et j'ai des ampoules de péter ^^.
Sinon l'étude posturale a été faite à GEKO BIKE MULHOUSE sur le système GURU!
On a commencé par prendre les mesures de mon bike pour les rentrer dans l'ordi + prise de mesure de moi devant le capteur kinect. L'ordi sort ensuite une position standard par rapport à mon physique! Et c'est parti!
C'est fou comme en 2-3 manip on a pu déterminé la hauteur de selle parfaite! Ensuite c'était au tour du guidon etc, puis on a avancé la selle! 3 positions on était validés sur différente géométrie!
On a ensuite refait le tour des 3 positions et j'ai choisi la meilleurs!! L'ordi a fait le reste et a sorti tout les vélos compatibles avec les mesures!! Mon P3 taille 56 en faisait parti, ainsi que la taille 54 qui aurait aussi pu faire l'affaire avec une potence de 100mm!(j'étais entre 2 tailles).
On a sélectionné la taille 56 et l'ordi à alors sorti les différents réglages à faire.
--> potence de 80mm +6 degrés avec 2 cm d'entretoise en-dessous.
Que pensez-vous de ma position maintenant?
Mon guidon a été remonté de 5cm quand même lol, ma selle descendu de 1.3cm et ma selle reculé de 2.7cm par rapport à l'axe de pédalier!
En fin de séance, retour sur mon ancienne position juste pour comparer et c'était juste horrible comparer à maintenant!
Je vais surement rouler dimanche histoire de tester tout ça