Qui a pu penser qu'il ne pouvait plus nous surprendre?

Par contre la taille du cercle... L'eau de la piscine était froide?

Ta réaction est tout à fait normal quand on commence a avoir du ventre comme toi. Pour moi 83 kg au mieux je perd 2 kg il me faudrait un peu plus d'abdominaux , j'ai la flemme d'en faire et aussi plus de pectoraux globalement je suis loin d'être hyper affutéVenner a écrit :On arrête plus son narcissisme, il rêve de ses performances en sport comme avec les femmes ...![]()
Tu peux te rhabiller Bozzo, si tu étais dans le cœur d'une femme et d'enfants, tu n'aurais pas ce seul plaisir de ton image dans la glace.
Pareil !!!!!!NANGATRI a écrit :oh putaing, con!
pourquoi tu voiles les 2% de ta performance ?eric d a écrit : Inutil de se voiler
Tu es tellement prétentieux et imbu de ta personne que ton imagination prend le pas sur ta connaissance.eric d a écrit :Ta réaction est tout à fait normal quand on commence a avoir du ventre comme toi. Pour moi 83 kg au mieux je perd 2 kg il me faudrait un peu plus d'abdominaux , j'ai la flemme d'en faire et aussi plus de pectoraux globalement je suis loin d'être hyper affutéVenner a écrit :On arrête plus son narcissisme, il rêve de ses performances en sport comme avec les femmes ...![]()
Tu peux te rhabiller Bozzo, si tu étais dans le cœur d'une femme et d'enfants, tu n'aurais pas ce seul plaisir de ton image dans la glace.
Je peu te montrer mon vélo si tu veux en compensation. Je l'ai super équipé pour mes 15 jours en afriques prochainement a la rencontre du peuple tunisien et le triathlon dhammamet.Gadagne a écrit :pourquoi tu voiles les 2% de ta performance ?eric d a écrit : Inutil de se voiler
Si Tu vois des Demons n'hésite pas à en parler , ils sont gentils ? Ça ressemble à quoi un demon ?Venner a écrit :Tu es tellement prétentieux et imbu de ta personne que ton imagination prend le pas sur ta connaissance.eric d a écrit :Ta réaction est tout à fait normal quand on commence a avoir du ventre comme toi. Pour moi 83 kg au mieux je perd 2 kg il me faudrait un peu plus d'abdominaux , j'ai la flemme d'en faire et aussi plus de pectoraux globalement je suis loin d'être hyper affutéVenner a écrit :On arrête plus son narcissisme, il rêve de ses performances en sport comme avec les femmes ...![]()
Je suis longiligne en faisant une heure de muscu et abdos tous les matins à la place de la cap ou la nat d'antan, je suis plus dessiné que toi.
Mais ton attaque aveugle vient que j'ai mis dans le mille comme toujours, misère sociale et familiale, je ne veux pas toucher à ta dignité en parlant vie sexuelle, ta vie est un mensonge, tu ne vis qu'à travers ton personnage virtuel, tu reste enfermé dans ta maladie mentale, aucun courage pour changer et y faire face ... ça ne doit pas être rose tous les jours, jusqu'au moment où le vide de ton existence te laissera sur le carreau ... mais vaincre ses démons, c'est plus dur que de finir un IM par an en marchant ...