qrings bruyant...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: qrings bruyant...

Message non lu par Bf3 »

Les mecs se montent des plateaux de la mort et ne maitrisent pas l'utilisation d'un dérailleur, le truc niveau 8 ans .
Bref le bon pimpin de base
Il y en a aussi qui continue à baisser alors que leurs femmes ne jouissent jamais.
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: qrings bruyant...

Message non lu par Bf3 »

C'est en essayant que l'on progresse.

sinon, pour moi aussi sur mon vélo si je croise cela ne touche pas.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: qrings bruyant...

Message non lu par Gadagne »

Bf3 a écrit :
Les mecs se montent des plateaux de la mort et ne maitrisent pas l'utilisation d'un dérailleur, le truc niveau 8 ans .
Bref le bon pimpin de base
Il y en a aussi qui continue à baisser alors que leurs femmes ne jouissent jamais.

On voit que tu parles en connaissance de cause, tu BAISSES la tienne :?: :shock: :shock: :shock:
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: qrings bruyant...

Message non lu par Bf3 »

On voit que tu parles en connaissance de cause, tu BAISSES la tienne
Ma femme est décédé il y deux d'une leucémie, techniquement je ne peux plus la toucher physiquement. J'ai donc plus tendance à regarder vers le haut lorsque je veux me rapprocher d'elle.

Merci tout de même de t'intéresser directement et personnellement à mon intimité, je sens au fond de toi que tu aimes finalement plus les gens que tu ne le laisses transpirer dans tes interventions.
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: qrings bruyant...

Message non lu par Bf3 »

Mais revenons au sujet principal du post.
Toujours du bruit?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: qrings bruyant...

Message non lu par Gadagne »

Bf3 a écrit :
On voit que tu parles en connaissance de cause, tu BAISSES la tienne
Ma femme est décédé il y deux d'une leucémie, techniquement je ne peux plus la toucher physiquement. J'ai donc plus tendance à regarder vers le haut lorsque je veux me rapprocher d'elle.

Merci tout de même de t'intéresser directement et personnellement à mon intimité, je sens au fond de toi que tu aimes finalement plus les gens que tu ne le laisses transpirer dans tes interventions.
Je répondais connement à ta réflexion conne ,quand deux cons se rencontrent ça donne ça :? , j'ai jamais voulu te manquer de respect, surtout et encore moins à ta femme .
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: qrings bruyant...

Message non lu par Bf3 »

Gadagne » 11 Oct 2015 13:34
Bf3 a écrit :
On voit que tu parles en connaissance de cause, tu BAISSES la tienne
Ma femme est décédé il y deux d'une leucémie, techniquement je ne peux plus la toucher physiquement. J'ai donc plus tendance à regarder vers le haut lorsque je veux me rapprocher d'elle.

Merci tout de même de t'intéresser directement et personnellement à mon intimité, je sens au fond de toi que tu aimes finalement plus les gens que tu ne le laisses transpirer dans tes interventions.

Je répondais connement à ta réflexion conne ,quand deux cons se rencontrent ça donne ça :? , j'ai jamais voulu te manquer de respect, surtout et encore moins à ta femme .
Je répondais à ta question, et je ne te demande ni compassion, ni commisération. Ne nous connaissons pas , et même si tu imagines ou connais la souffrance de perdre un être cher, tu ne pourras, donc, être animé d'une intention d'amour à mon égard.
Au passage, relis la fin de mon dernier message car il n'est pas empreint de second degrés. J'aime à croire que l'Homme est bon malgré des apparences qui peuvent être trompeuses. Utopie?
Concernant ma première intervention dans ce post, car nous sommes dans l'explication de texte, je disais juste ,que ce n'est pas parce qu’on n'est pas doué dans une chose que l'on a pas le droit de la pratiquer, et je ne dirigeais pas ma réflexion à ton encontre, il n'y avait pas de TU.
Et si tu veux bien, nous pouvons arrêter là nos échanges cordiaux sur le sujet et recentrer le débat sur la thème de départ, c'est à dire le bruit du pédalier Rotor .
poualon
Messages : 157
Inscription : 22 mars 2012 08:50
Localisation : Dole

Re: qrings bruyant...

Message non lu par poualon »

Bon...
Je me dis donc maintenant que je mettrai plus vite la plaque qu'avant.
Ma chaine s'en portera mieux.
Ce qui est sûr c'est qu'il me tarde que mon genou aille mieux et que je puisse enfin refaire du vélo...
moins le blanc est intelligent,plus il voit le noir bête.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: qrings bruyant...

Message non lu par Gadagne »

C'est bien, tu fais des copier-coller des messages que tu mets sur plusieurs forums........
poualon
Messages : 157
Inscription : 22 mars 2012 08:50
Localisation : Dole

Re: qrings bruyant...

Message non lu par poualon »

ouais.
moins le blanc est intelligent,plus il voit le noir bête.
Fredt
Messages : 31
Inscription : 07 juin 2014 15:17
Contact :

Re: qrings bruyant...

Message non lu par Fredt »

Oui,
1/ controle que tu as parfaitement monté le petit plateau / sens de l'usinage du plateau au niveau têtes de vis de plateau.
2/ ne croise pas la chaine comme un "dingue", en restant attentif et jouer du dérailleur avant pour préserver ta mécanique et ton rendement

++
;)
poualon
Messages : 157
Inscription : 22 mars 2012 08:50
Localisation : Dole

Re: qrings bruyant...

Message non lu par poualon »

Merci !
Pour le montage, je vois pas comment j'aurais pu me planter,
avec la notice et l' inscription sur le 34 du coté à mettre contre le cadre.
Pour le croisement, je reconnais que j'aurais du y penser, car inversement avec la plaque, je ne vais jamais sur les derniers gros pignons de la K7.
Avec le 34, il m'arrivait d' aller sur le 11, mais rarement et ça ne faisait pas de bruits, d' où mon étonnement et l'envie d'en savoir plus...
Quant aux plateaux de malades (ah,ah,ah,je suis encore en arrêt maladie), c'est avant tout pour ménager mes genoux que je les ai achetés.
Point.
moins le blanc est intelligent,plus il voit le noir bête.
Avatar de l’utilisateur
Julien-ch
Messages : 175
Inscription : 06 nov. 2014 23:21

Re: qrings bruyant...

Message non lu par Julien-ch »

Au final as tu trouvé d'où vient se bruit lorsque tu croises?

Je viens de monter également un Pédalier Rotor ce soir, et j'ai a peu près le même soucis.

ça fait du bruit lorsque je suis en 39 x 12 (j'ai 12-25 à l'arrière). Je me demande si c'est pas une entretoise sur la roue libre, genre avant de mettre la cassette j'ai une entretoise qui "pousse" la cassette un peu vers l'éxterieur de la roue. Mes roues libre sont compatibles 10 et 11 vitesses (je suis en 10v)

Autrement dit, la cassette étant un poil désaxée la chaine se retrouve sur le 39 et sur le 12 vraiment en "équerre", je vais tester en enlevant cette rondelle...
Avatar de l’utilisateur
Julien-ch
Messages : 175
Inscription : 06 nov. 2014 23:21

Re: qrings bruyant...

Message non lu par Julien-ch »

Une autre hypothèse serait ta patte de derailleur tordue vers l'extérieur?
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: qrings bruyant...

Message non lu par octave »

Si c'est la fourchette du dérailleur avant qui touche, tu peux toujours mettre un peu d'angle, ça peut aider...

Cela dit 39x12, tu croises beaucoup...
Répondre