Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

jmboma a écrit :La Team Yavbou est en finale :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: !!!
J'ai failli péter mon coeur 3 ou 4 fois dans ce match! Les français étaient très mauvais au début mais Rouzier a maintenu le bateau à flot. Quel héros ce mec! Le Goff a été aussi solide quand il a fallu changer de phases d'attaque quand N Gapeth doutait. Ils reviennent encore une fois de 0-2!
Le soucis c'est que la finale c'est demain!
Ils joueront la Slovenie en finale, demain (sur France 4), énorme surprise de cet Euro (Fayard, ca reste un sport confidentiel :wink: :wink: ?).
Allez je vais voir le carnage sur TF1 :sm1: :sm1:

Edit : Rouzier 30 pts :sm2: :sm2: :sm2:
En France, c'est confidentiel, on a bien eu du triathlon sur France 4 :mrgreen: mais ce soir la France est devant le rugby...pour voir une belle branlée...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

J'arrive sur le match de rugby...
Ca va les gars :mrgreen: :mrgreen: ?? Pas trop mal au front :mrgreen: :mrgreen: ??
Les black peuvent ils marquer 60 pts :lol: :lol: ?
C'est méchant :oops: :oops: Je sors :arrow:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
lutinarsouille
Messages : 597
Inscription : 12 sept. 2012 08:13
Localisation : 68 Centre Alsace

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par lutinarsouille »

jmboma a écrit : Les black peuvent ils marquer 60 pts :lol: :lol: ?
C'est méchant :oops: :oops: Je sors :arrow:
C'est fait :sm1:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Et ben 60 pts...
Aie... Christian Jean-Pierre qui ne parle plus. La Porte qui fait l'intérim technique...
Sinon on va continuer à parler rugby dans ce bar? Ca pollue la conversation pour rien...
Demain tout le monde sur France 4 à 19h45 pour encourager les volleyeurs :sm2: :sm2:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tri-yann »

LAPORTE qui assure sa propre campagne pour l’élection à la présidence de la FFR... :sm10:
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tri-yann »

C'est une blague ce match ... L'EDF à un niveau d'équipe de fédéral 1 avec le physique en moins ! Il n y a pas un soutient au porteur, ni dans les raucks, une passe après contact ? Même pas la peine d'y penser ! C'est officiel, l'EDF la plus faible dans toute l'histoire de la CDM du rugby ! Je ne vais pas dire de toute l'histoire parce que je ne connais pas toutes les EDF mais à mon avis on en est pas loin ... :sm1:
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
geraud
Messages : 10064
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

L'Equipe avait raison ce matin:
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... nde/599133

On a eu un super match... cet après midi à Brive :mrgreen:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

ça va dézinguer grave , responsables ?

Volley enfin en clair pour la finale
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

geraud a écrit :L'Equipe avait raison ce matin:
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... nde/599133

On a eu un super match... cet après midi à Brive :mrgreen:
Pour avoir vu 20 min du match ca donnait l'impression d'un match amical de cadets...
C'est irréaliste à ce niveau. Les français avaient clairement la pétoche... Ca va laisser des traces.
Je me répète, mais je ne comprends pas l'engouement pour ce sport. Pas spectaculaire, qui encourage les mauvais gestes et où la concurrence est rare (et quand on l'a rencontre... :sm1: :sm1: :sm1: ).
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2402
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par coleopt »

Parce que en triathlon il y a de la concurrence ?
C'est toujours les même qui gagnent, et sur une course tu as toujours 2 ou 3 athlètes à pouvoir gagner sur la totalité des inscrits.

Pas de mauvais geste en triathlon. Perso c'est le seul sport où je me suis fais casser le nez. Lors de la natation cela bastone un max, on appelle cela la machine à laver, et tout le monde trouve cela normal .
Des valeurs , vu le nombre de carton pour drafting pour le nombre d'inscrit, cela montre bien qu'il y en a un paquet qui ne respecte pas les règles .

comme quoi le rugby n'est pas le seul sport où il y a des mauvais coups et autres attitudes antisportives.
geraud
Messages : 10064
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

jmboma a écrit :
geraud a écrit :L'Equipe avait raison ce matin:
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... nde/599133

On a eu un super match... cet après midi à Brive :mrgreen:
Pour avoir vu 20 min du match ca donnait l'impression d'un match amical de cadets...
C'est irréaliste à ce niveau. Les français avaient clairement la pétoche... Ca va laisser des traces.
Je me répète, mais je ne comprends pas l'engouement pour ce sport. Pas spectaculaire, qui encourage les mauvais gestes et où la concurrence est rare (et quand on l'a rencontre... :sm1: :sm1: :sm1: ).
C'est juste une question de gout et il n'y a rien à comprendre. Personnellement, le volley est un des sports que j'ai le plus de mal à suivre et je m'y ennuie très vite. Et que la France tienne la route au niveau international, c'est assez récent. Mais tant mieux pour ceux qui aiment ça.
triplette
Messages : 7596
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Finalement les "racailles" de l'EDF de foot sont plus investit sur le terrain que nos gentlemen rugbymen.... :mrgreen:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
geraud
Messages : 10064
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

triplette a écrit :Finalement les "racailles" de l'EDF de foot sont plus investit sur le terrain que nos gentlemen rugbymen.... :mrgreen:
??? c'est quoi le rapport?
Personnellement, je n'ai pas eu l'impression que c'était une question d'investissement. Juste de niveau.
Après, quand tu es mené de 30, 35 points, que tu vois le score enfler, et que tu sais que le match est plié, ça devient plus compliqué.
Mais pour moi, l'Equipe de France est juste à sa place (même si le score était sévère)
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Pour l'EDF de volly le challenge de ce soir s'annonce très relevé même si la Slovénie n'a encore jamais réalisée une si grande perf (ils sortent les polonais et l'Italie!). La seule confrontation entre les 2 nations avait été gagnée par la Slovénie.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Irlande out.
L'hemisphère nord est sinistré.
Christian Jean-Pierre qui adopte un ton paternaliste vis à vis des argentins... N'importe quoi. Les argentins sont largement au dessus des français depuis 15 ans.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Répondre