Triathlon longue distance de BANDOL 18/10/2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
garcimore
Messages : 107
Inscription : 06 juil. 2009 19:57

Re: Triathlon longue distance de BANDOL 18/10/2015

Message non lu par garcimore »

L.BLANC71
Messages : 2
Inscription : 12 juin 2015 15:51

Re: Triathlon longue distance de BANDOL 18/10/2015

Message non lu par L.BLANC71 »

Va pas faire chaud quand même, le vent souffle depuis 3 jours ... heureusement que les grimpettes vont nous réchauffer !!!
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Triathlon longue distance de BANDOL 18/10/2015

Message non lu par Faab900 »

bon, l'avantage aussi c'est que la température de l'eau devrait etre proche de celle de l'air, donc on aura pas trop de mal a entrer dans l'eau... par contre à la sortie gla-gla... y aura interet à prévoir coupe-vent et manchettes
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Triathlon longue distance de BANDOL 18/10/2015

Message non lu par Faab900 »

nlimages a écrit :Le début du brulat (le plus raide) passe en 36x28 sans encombre.
je confirme, c'est que j'ai aussi et je suis de niveau moyen (voir limite faible) :mrgreen:
ChuChai
Messages : 8
Inscription : 05 oct. 2015 15:52

Re: Triathlon longue distance de BANDOL 18/10/2015

Message non lu par ChuChai »

Faab900 a écrit :
nlimages a écrit :Le début du brulat (le plus raide) passe en 36x28 sans encombre.
je confirme, c'est que j'ai aussi et je suis de niveau moyen (voir limite faible) :mrgreen:
Merci pour l'info...bon, alors promis, on ne se moque pas mais...je ne sais pas en combien je suis sur le plateau...
En fait un ami cycliste m'a préparé mon vélo, donc il m'a mis du 28 derrière, mais je n'en sais pas plus.
Bref, si vous voyez un mec galérer dans les grimpettes avec son vélo rouge et bleu...ce sera moi ^^
nlimages
Messages : 81
Inscription : 01 déc. 2012 14:48

Re: Triathlon longue distance de BANDOL 18/10/2015

Message non lu par nlimages »

alors ça c'est passé comment ?
triathlondebandol
Messages : 36
Inscription : 16 juin 2015 10:43

Re: Triathlon longue distance de BANDOL 18/10/2015

Message non lu par triathlondebandol »

l'équipe d'orga et les membres du SIX FOURS TRIATHLON CLUB remercient l'ensemble des participants à cette première édition du Triathlon LD de BANDOL!!!!

Pour une première édition, les premiers avis sont plutôt positifs et ça fait plaisir :D

Nous avons bien noté vos remarques concernant notamment la zone sortie natation ( présence de rochers ) et la traversée du lotissement ( parcours vélo ) jugée un poil dangereuse par certains d'entre vous ( surtout avec la chaussée glissante de dimanche...)

Ces points seront corrigés pour l'année prochaine :wink: d'ailleurs n'hésitez pas à nous faire remonter vos remarques sur la course et l'organisation afin de vous proposer la meilleure épreuve possible en 2016 :D

les résultats sont disponibles sur http://www.ats-sport.com/index.php?file ... +DE+BANDOL

Bonne récup !!!!

l'équipe organisatrice
Niko13
Messages : 147
Inscription : 12 janv. 2007 23:27

Re: Triathlon longue distance de BANDOL 18/10/2015

Message non lu par Niko13 »

Effectivement une belle épreuve, merci à tous les organisateurs et bénévoles.
Pour ce qui est de la sortie natation je pense qu'il est préférable soit de nous faire sortir côté départ sur la plage, quitte à courir un peu, mais nous étions nombreux à avoir des petites coupures aux pieds et aux mains dues aux rochers.
Pour le vélo c'est surtout la chaussée mouillée qui rendait le passage dans le lotissement un peu dangereux mais c'est aux traitantes de gérer leur trajectoire aussi.

Pour finir la saison c'était une superbe épreuve avec ce qu'il faut de difficultés, en vélo et à pieds. Bravo.

Nico
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Triathlon longue distance de BANDOL 18/10/2015

Message non lu par Faab900 »

effectivement le gros point noir c'est la sortie de l'eau. peut-etre pouvez-vous modifier le parcours pour faire depart et sortie sur la petite plage où il y avait l'australienne ? bon ça ferait couper l'entrée du parking pour rejoindre le parc (sauf si on déplace le parc... c'est juste une idée) :wink:

concernant le velo j'ai pas vu de pointage au demi-tour en haut du Brulat :?: il y avait bien un arbitre mais il avait l'air plus occupé à discuter avec son motard qu'à noter les numeros... je peux me tromper mais j'espère que des "petits malins" n'en ont pas profité pour faire demi-tour plus tot que prévu... :sm10:
pour le reste c'est tout bon ! le parcours est dur mais superbe, les benevoles nombreux, dévoués et souriants, les ravitos ça allait (j'ai apprécié les compotes, super idée !!! et les assiettes de pates à l'arrivée...)
Quentik
Messages : 18
Inscription : 09 déc. 2013 19:01

Re: Triathlon longue distance de BANDOL 18/10/2015

Message non lu par Quentik »

Merci à tous, l'orga vous avez gérez pour une première édition !! Merci aussi pour les rochers qui me valent un arrêt de travail car impossible de marcher ! Sinon des bidons de boissons seraient bienvenus au ravitaillement vélo, et niveau logistique je trouve qu'il serait bien de mettre ce ravitaillement peut être un peu plus loin, en ligne droite, car là il était en sortie de virage donc difficile d'accès quand on passe vite, en train de tourner et tout ! Je vous ai détesté pour les escaliers en course à pied mais super parcours, exigeant, comme on les aiment !! Revanche l'an prochain !
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Triathlon longue distance de BANDOL 18/10/2015

Message non lu par Faab900 »

le ravito etait en haut d'une petite bosse, moi perso je suis pas arrivé très vite :mrgreen:
mdr les escaliers y a qu'au premier tour que je les ai montés en courant, comme à l'entrainement... :roll:
Répondre