CHAMPIONNAT D EUROPE
Je saisa pas si c'est fini mais j'ai 3 français dans les 4 1er !!
Fred, Zgueg et sylvain 4
Fred, Zgueg et sylvain 4
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
-
victoire de fred Belaubre
Victoire de Fred belaubre en 1 h 55 mn et 56 secondes
Deuxieme place pour Monsieur Fleureton à 4 secondes
La troisième pour Riederer à 14 secondes de Belaubre
et le sylvain Dodet prend la 4 places à 17 secondes
Bravo à tous ! quelle course à Laussanne
Deuxieme place pour Monsieur Fleureton à 4 secondes
La troisième pour Riederer à 14 secondes de Belaubre
et le sylvain Dodet prend la 4 places à 17 secondes
Bravo à tous ! quelle course à Laussanne
- pierre guivarc'h
ahh il y a eu un petit message sur "tout le sport" c'est bien c'est bien mais bon le message a duré ... 5"
merci quand meme fr3
énorme les français ! belaubre champion du monde !
merci quand meme fr3

énorme les français ! belaubre champion du monde !

www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Bon, voilà en vrac quelques déclas de nos héros du jour.
Désolé pas beaucoup de temps. C'est qu'ils m'ont donné du boulot ces zozios. Papier dans L'Equipe de ce dimanche (bon, vous attendez quand même pas à une pleine page... je fais ce que je peux... )
Belaubre
« Elle est pas belle celle-là ? Aujourd’hui, c’était quitte ou double. Je suis arrivé ici jeudi fatigué après trois grosses semaines de préparation. Durant ces trois semaines, j’en ai bavé comme un fou avec mes potes de Boulouris. En partant, ils se foutaient même de moi en me disant que ce serait déjà beau de sortir de l’eau vu le travail effectué. Et puis Patrick a su me rassurer en me disant que ça pouvait passer. Apparemment, j’ai bien surcompensé. J’ai vraiment franchi un cap cette année. Cela avait pourtant très mal commencé (tendinite au genou gauche qui le priva du début de saison). Cette victoire, c’est énorme. C’est un premier titre international. Je n’en espérais vraiment pas autant cette année. Malgré tous mes efforts, je suis longtemps resté à vingt mètres du groupe des leaders. Je pensais que c’était cuit. Et puis je me suis enflammé et je suis revenu. Je n’ai pas coupé et j’ai enquillé quitte à me faire passer ensuite. Je m’apprêtais même à « casser » sur la ligne quand je me suis retourné à cinq mètres de la ligne. Je me suis rendu compte que j’étais seul. Cinq mètres pour savourer, c’est peu… »
Fleureton
« Quand Fred est revenu, ça a été le sauve qui peut dans le groupe. Il nous a déposés. C’est un boucher ! Une victoire aurait été mieux mais cette deuxième place est une belle récompense pour tout l'entraînement."
Jouve
« Le parcours vélo sélectif m’a permis de revenir, explique la Pisciacaise, radieuse. A pied, je manquais encore un peu de punch car je prépare surtout les « monde ». Cette première expérience est vraiment concluante. Je continue de progresser et de franchir des paliers. »
Désolé pas beaucoup de temps. C'est qu'ils m'ont donné du boulot ces zozios. Papier dans L'Equipe de ce dimanche (bon, vous attendez quand même pas à une pleine page... je fais ce que je peux... )
Belaubre
« Elle est pas belle celle-là ? Aujourd’hui, c’était quitte ou double. Je suis arrivé ici jeudi fatigué après trois grosses semaines de préparation. Durant ces trois semaines, j’en ai bavé comme un fou avec mes potes de Boulouris. En partant, ils se foutaient même de moi en me disant que ce serait déjà beau de sortir de l’eau vu le travail effectué. Et puis Patrick a su me rassurer en me disant que ça pouvait passer. Apparemment, j’ai bien surcompensé. J’ai vraiment franchi un cap cette année. Cela avait pourtant très mal commencé (tendinite au genou gauche qui le priva du début de saison). Cette victoire, c’est énorme. C’est un premier titre international. Je n’en espérais vraiment pas autant cette année. Malgré tous mes efforts, je suis longtemps resté à vingt mètres du groupe des leaders. Je pensais que c’était cuit. Et puis je me suis enflammé et je suis revenu. Je n’ai pas coupé et j’ai enquillé quitte à me faire passer ensuite. Je m’apprêtais même à « casser » sur la ligne quand je me suis retourné à cinq mètres de la ligne. Je me suis rendu compte que j’étais seul. Cinq mètres pour savourer, c’est peu… »
Fleureton
« Quand Fred est revenu, ça a été le sauve qui peut dans le groupe. Il nous a déposés. C’est un boucher ! Une victoire aurait été mieux mais cette deuxième place est une belle récompense pour tout l'entraînement."
Jouve
« Le parcours vélo sélectif m’a permis de revenir, explique la Pisciacaise, radieuse. A pied, je manquais encore un peu de punch car je prépare surtout les « monde ». Cette première expérience est vraiment concluante. Je continue de progresser et de franchir des paliers. »
-
CE Lausanne
Résultats des CE de Lausanne
CHAMPION D'EUROPE: Fred Belaubre
2.C.Fleureton
3.S Riederer (Suisse)
3.S. Dodet
Cocorico....Bravo à l'équipe de France
Superbe spectacle..j'y étais
Jérôme
CHAMPION D'EUROPE: Fred Belaubre
2.C.Fleureton
3.S Riederer (Suisse)
3.S. Dodet
Cocorico....Bravo à l'équipe de France
Superbe spectacle..j'y étais
Jérôme
- Président Muret-Tri
Resultat europe
Elite Homme
1er Belaubre Frederic 1:55.56,6 (11)
2ème Fleureton Cedric 1:56.00,5 (9)
3ème Riederer Sven 1:56.10,6 (6)
4ème Dodet Sylvain
...
22 Poulat Stéphane
38 Bignet Franck
Elite Femme
1ère Fernandes Vanessa 2:07.39,8 (1)
2ème Burgos Ana 2:08.27,5 (3)
3ème Cortassa Nadia 2:09.02,5 (8)
...
5ème Jouve Virginie
Abandon Peon Carole
Elite Homme
1er Belaubre Frederic 1:55.56,6 (11)
2ème Fleureton Cedric 1:56.00,5 (9)
3ème Riederer Sven 1:56.10,6 (6)
4ème Dodet Sylvain
...
22 Poulat Stéphane
38 Bignet Franck
Elite Femme
1ère Fernandes Vanessa 2:07.39,8 (1)
2ème Burgos Ana 2:08.27,5 (3)
3ème Cortassa Nadia 2:09.02,5 (8)
...
5ème Jouve Virginie
Abandon Peon Carole
- brain dass
et oui !!!!!
superbe !
j'ai decouvert les resultats hier soir sur RMC !
ils en ont parlé vers 23H, au journal !
j'etais vraiment tres content pour cette enorme équipe de France !
et puis Fred et Cédric sur le podium, Sylvain à la plus mauvaise place (mais regulier !) !!!!!!
que dire d'autre, ah oui le titre par équipe !
ben elle a de la gueule notre équipe de France !

superbe !
j'ai decouvert les resultats hier soir sur RMC !
ils en ont parlé vers 23H, au journal !
j'etais vraiment tres content pour cette enorme équipe de France !
et puis Fred et Cédric sur le podium, Sylvain à la plus mauvaise place (mais regulier !) !!!!!!
que dire d'autre, ah oui le titre par équipe !
ben elle a de la gueule notre équipe de France !