puisque le discussion se déroule ici , je fais un copier-coller :
hélas , les pessimistes,dont je fais partie, avaient bien raison : il n'y a RIEN à espérer de cette équipe menée par un désastreux PSA depuis 4 ans
Bien sûr on peut avoir plus ou moins de joueurs talentueux suivant les périodes ( on a le plus gros réservoir au monde

) mais si on n'a AUCUN PROJET de JEU , aucune colonne vertébrale , aucun système sinon de rentrer dans la gueule de l'adversaire , de défendre , de démolir et de passer des pénalités ou de marquer en force par les avants pour gagner , on se retrouve en 2 éme division mondiale loin des premiers et c'est mérité
Au fait , notre star Michalak il était où hier

Rappelez Trin Duc + Parra pour les All Blacks svp
J'en veux terriblement à PSA et à ses courtisans ( Chabal , Laporte , Boudjelal...et autre "experts" auto-proclamés peuplant les médias qui nous survendent une équipe miteuse , partisans d'un Rugby qui n'est pas le nôtre et ne le sera jamais : du rentre dedans estampillé Top 14 , avec parfois un essai d'ailier quand il y a un trou de 25 m
L'ADN du Rugby français c'est : une grosse mêlée pour avoir le ballon et ensuite du jeu à base de passes , d'évitement , de coups de génie ... ce qu'on nous enviait dans le monde entier depuis des lustres : le french flair sabordé sur l'autel du fric du Top 14 auto-proclamé meilleur championnat du monde par qq gros cons prétentieux

Notre Rugby ressemble au foot anglais : un championnat constellé de stars étrangères ( les français ne jouent pas vraiment aux postes-clés ) et une équipe nationale en slip depuis des années
PSA a tué notre particularité , a voulu nous faire jouer comme les anglais années 2000/2007 : quel triste spectacle d'une équipe INCAPABLE de jouer dès qu'il y a une véritable opposition ; lors d'un passage radio sur RMC , Chabal se foutait de ma gueule en disant " Arrêtez de vous bran... les mecs avec le rugby d'attaque , de passes et de french flair , plus personne ne gagne en jouant comme ça ... "
Je ne vois absolument pas comment on pourrait ne serait ce qu'inquiéter les Blacks

Si un miracle se produisait , ce serait une pure escroquerie qui ne ferait que retarder la remise à plat de tous les problèmes du rugby français . Guy Noves bon courage

" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill