Strava

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Strava

Message non lu par falkner »

en voilà un qui doit être content :mrgreen:
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Strava

Message non lu par USAT »

phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Strava

Message non lu par eric d »

est il possible de mettre strava sur l'iphone et de lire la puissance developper avec le capteur via ant + ??
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
tom06
Messages : 323
Inscription : 04 déc. 2009 22:17

Re: Strava

Message non lu par tom06 »

eric d a écrit :est il possible de mettre strava sur l'iphone et de lire la puissance developper avec le capteur via ant + ??
Oui c'est possible
https://strava.zendesk.com/entries/2116 ... r-Displays
jat.gab
Messages : 866
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: Strava

Message non lu par jat.gab »

Bonjour,

Est il possible de faire fonctionner strava "hors ligne", cad sans connexion 3G/4G et de charger les cartes avant avec une connexion wifi par exemple ?

Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Strava

Message non lu par Mathdok »

C'est ce que je fais sur mon Iphone quand je suis à la maison ou au taf
jat.gab
Messages : 866
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: Strava

Message non lu par jat.gab »

J'ai essayé mais je n'ai plus le fond de carte dès que je n'ai plus la connexion wifi, y'a une manip à faire pour y avoir accès hors ligne ?
stef27
Messages : 13
Inscription : 07 août 2016 08:31

Re: Strava

Message non lu par stef27 »

bonjour
hier,strava a planté ce qui fait que je n'ai qu'une partie de ma séance,j'utilise également endomondo,qui,lui, a bien fonctionné.

comment puis je importer sur strava le parcours que j'ai réalisé,puisque je peux avoir le fichier au format GPX d'endomondo ?

est il possible que je rajoute manuellement dans strava le kilométrage et le temps de roulage effectués ?

pour infos j'ai strava en version gratuite.

merci
jat.gab
Messages : 866
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: Strava

Message non lu par jat.gab »

Il me semble que tu peux le faire en cliquant sur le "+" en haut à droite de la page strava, puis "télécharger une activité", ensuite "fichier" ou "manuel" :wink:
stef27
Messages : 13
Inscription : 07 août 2016 08:31

Re: Strava

Message non lu par stef27 »

super merci :sm28:

j'avais même pas vu ce foutu "+" :D

et du coup,j'ai le parcours incomplet en tant que séance,je voudrais la supprimer....comment fais je ?
jat.gab
Messages : 866
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: Strava

Message non lu par jat.gab »

Tu ouvres ton activité incomplète, sur la gauche dans le menu tu as une clé à molette, tu cliques dessus et supprime :wink:
stef27
Messages : 13
Inscription : 07 août 2016 08:31

Re: Strava

Message non lu par stef27 »

jat.gab tu es un chef.

merci.


pour parler de strava,je l'utilise depuis fin mai,en parallèle avec endomondo(que j'utilise depuis près d'un an),sur un parcours que je fais de temps en temps(en VTT),j'ai créé des segments,et il a fallu que je créé ces segments pour me rendre compte que d'autres avaient des chronos à cet endroit en tant que segment.
c'est bizarre,pourquoi strava n'a t-il pas trouvé directement ces segments ?
il m'est ,par contre ,arrivé souvent de passer à des endroits et de découvrir que des segments existaient.
jat.gab
Messages : 866
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: Strava

Message non lu par jat.gab »

Tiens pour ceux qui utilisent chrome comme navigateur (ou opéra), je vous conseille l'add on :

http://thomaschampagne.github.io/stravistix/

qui approte encore plus d'infos :wink:
sub17
Messages : 35
Inscription : 05 mars 2016 07:20

Re: Strava

Message non lu par sub17 »

J'utilise STRAVA depuis quelques semaines. 2 fois sur 3 il y a une perte de GPS. Pas fiable du tout... ( pour moi) :( Pour ce qui est des segments, cela met un peu de piment aux sorties pour certains. Mais malheureusement les conditions sont différentes chaque jours (vent, peleton, etc..). Facile de rouler à fond vent dans le dos pendant 2 kms et ensuite finir à 20 à l'heure :D
Rien ne vaut une bonne vieille montre GPS qui est nettement plus fiable
stef27
Messages : 13
Inscription : 07 août 2016 08:31

Re: Strava

Message non lu par stef27 »

comme ma principale activité est le VTT,hormis la pluie qui peut changer l'adhérence du terrain,le reste influe assez peu.

je fais aussi un peu de route pour m'entrainer à des séances qu'on ne peut reproduire en VTT,ça me permet de voir par exemple lors d'une séance force si je progresse(ou non),étant donné la vitesse d'évolution(16 km/h environ) le vent n'aura que peu d'effet.

je crois aussi que pour tout matériel,il faut prendre ce dont on a besoin pour son activité et selon ses attentes.
pour moi,smartphone et applications me vont très bien.
Répondre