HAWAII 2015 IRONMAN World Championship - October 10 in Kailua-Kona
- ironturtle
Re: HAWAII 2015 IRONMAN World Championship - October 10 in Kailua-Kona
Ca tombe bien d'après Greg Welch aussi.
Sans être une année à record
Sans être une année à record
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Plusieurs PROS hommes et femmes sont tombées preuve que ça doit bien souffler (même si en partie peut être à cause d'1 seconde d'inattention)Dejay a écrit : Carfrae est à 11'30, suite à sa chute.
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
FVL a tous ses porte-bidons vides..
- ironturtle
Beaucoup sont tombés au début de la course apparemment, le vent pas en cause mais plutôt innatention : plots, un virage un peu dangereux...
Exact! Merci de la rectificationSilver0l a écrit :Oui, Frodeno est la victime, c'est Boecherer qui s'est rabattu.Dejay a écrit :Frodeno est la victime, non ? Et c'est Bocherer qui est le "coupable" ?-Yo- a écrit :Ah c'est Frodeno ??? Justement je me demandais.... Jusque là je l'aimais bien... Jusque là...![]()
Sérieux c'est abusé non?

Mais du coup, un carton ou un truc non?
J'ai l'impression qu'on accélère devant. Vent dans le dos ?
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
ils ont passé le demi tour?
Quelques accélérations, c'est bientôt la fin de l'échauffement.100km a écrit :J'ai l'impression qu'on accélère devant. Vent dans le dos ?
Selon le GPS, Viennot est seul à 2'. Aernouts, Marino et Fromhold a 5'15.
- Hypo-Crampe
Et si c'est l'année a Vanlierde, Non?
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Bonjour,
Est-ce que vous savez si il y a un lien pour voir la puissance développée en live ?
J'avais vu un lien mais plus moyen de mettre la main dessus
Merci
+++
Cyril
Est-ce que vous savez si il y a un lien pour voir la puissance développée en live ?
J'avais vu un lien mais plus moyen de mettre la main dessus
Merci
+++
Cyril
- ironturtle
Le vent serait bien tombé :
Reports from the course are that the winds are very light in Hawi at the moment.
Reports from the course are that the winds are very light in Hawi at the moment.
S'il fait un vélo à bloc, il arrivera peut être à T2 avec 10-15mn d'avance, mais les autres auront géré leur effort et lui prendre un éclat à pied.100km a écrit :100% d'accord. Là il voit des groupes alors que d'hab il peut mettre une grosse partie vélo à les remonter. Y'a pas de pression, surtout s'il accélère après... Il veut peut être pas s'enflammer après sa natironturtle a écrit :Il fait sa course comme d'hab. Sauf que d'hab il est derrière et remonte.ironmule a écrit :Si on se réfère à Hawaii 2014, le niveau en vélo de Kienle c’est -10-15min par rapport à la quasi-totalité du groupe qui le suit. Alors soit il se repose, ou ce sont les autres qui vont trop vites…
Ou alors il est dans un mauvais jour… mais vu sa natation ça ne semble pas être le cas
Il roule à son allure tranquille, il y en a qui s'accrochent qui vont exploser. la course n'a pas encore commencé.
En restant devant eux, il "s'économise" pour la course à pied, tout en leur faisant plus mal que s'il s'échappait. Quand Frodeno passe devant ou quand tu le rattrapes, tu vois à quelle vitesse il roule. Si tu te mets à 1 ou 2km/h au dessus, si la différence de vitesse est faible, ça l'incite quand même à essayer de s'accrocher, et peut être se mettre dans le rouge.
Pour le moment, c'est sans doute plus intelligent que de mettre une grosse accélération et se faire 140km tout seul à fond.
Et nul doute que l'attaque de Kienle viendra plus tard
Denis Chevrot à 28 ', il serait à l'arrêt (info chat Trimes), dommage !
"Je ne m'arrête pas quand je suis fatigué, je m'arrête quand j'ai fini" Mike Horm
Non ! Avec Frodo et Kienle devant il va pas tenir. Je parie sur le même scénario que l'année dernière, où il a dû faire des efforts à vélo et prendre la tête de son groupe de chasse pour pas trop se faire devancer et a finalement explosé à la sortie d'énergie labHypo-Crampe a écrit :Et si c'est l'année a Vanlierde, Non?
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul