Ca c'est logique ....shika a écrit :Marino distancé
HAWAII 2015 IRONMAN World Championship - October 10 in Kailua-Kona
-
Re: HAWAII 2015 IRONMAN World Championship - October 10 in Kailua-Kona
J'espère juste que ça va pas trop l'entamer pour le reste... Mais au moins cette fois il aura pas un train à remonter en vélo. Il cherche a rester au plus près de Frodo sûrement...Bryce a écrit :ça et Kienle devant, ce sont les 2 premières infos de la courseshika a écrit :Marino distancé
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
mais quel est l'interet de Chrabot de faire le domestique pour Sanders 

ahhhh le départ des age-group...
Depuis le temps qu'on parle d'un Ironman off sur Onlinetri, je propose qu'on le fasse à Hawai le premier dimanche du mois d'octobre 2016
Comme ça, en bonus, il suffit de rester une semaine de plus pour suivre la course
Depuis le temps qu'on parle d'un Ironman off sur Onlinetri, je propose qu'on le fasse à Hawai le premier dimanche du mois d'octobre 2016

Comme ça, en bonus, il suffit de rester une semaine de plus pour suivre la course
Oui mais ça c'était normal. C'est un des 2-3 meilleurs nageurs. Par contre, que Kienle soit si proche, c'est chasser justement sur le terrain ou Frodeno devait lui prendre du temps.100km a écrit :Ouais enfin frodo est quand même dans le groupe devant avec Pottsgeraud a écrit :Si en plus Kienle se met à nager comme un poisson...
Et ça change aussi la course de tous ceux qui s'attendaient à ce que Kienle parte de "derrière" à T1 et essayer de le suivre un moment quand il les passerais.
Si le gros pack arrive ensemble à T1 ca va changer pas mal de tactiques de course
Elle est de combien la prime au meilleur nageur?
Clair, ça va être animé !maskime15 a écrit :Si le gros pack arrive ensemble à T1 ca va changer pas mal de tactiques de course
Les trois leaders ont 1 minute d avance

Pas énormechocho a écrit :Les trois leaders ont 1 minute d avance

Ce qu'on a vu l'an dernier100km a écrit :Clair, ça va être animé !maskime15 a écrit :Si le gros pack arrive ensemble à T1 ca va changer pas mal de tactiques de course

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
alors là je te suisgeraud a écrit :ahhhh le départ des age-group...
Depuis le temps qu'on parle d'un Ironman off sur Onlinetri, je propose qu'on le fasse à Hawai le premier dimanche du mois d'octobre 2016![]()

j'ai moins de 30 ans donc j'ai encore le temps devant moi, mais c'est l'option idéale: courir l'ironman à Kona, la veille de la course des pro! on aura l'ambiance

Quelqu'un a le lien du live allemand ? Il est gratos ?
Gratuit et retransmission en direct des +/- 3 dernières heures de course des PROS100km a écrit :Quelqu'un a le lien du live allemand ? Il est gratos ?

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"