Je me remets au triathlon, sans objectifs pour le moment à part Pékin (CD) en Août 2016, et je me prends la tête avec mon plan d'entraînement. Bref, conseils et opinions sont les bienvenus.
Je pars sur 3 puis 4 séances de natation par semaine, avec pour objectif pour le moment de me remettre en forme. Je suis sur 1500m pour une séance d'une heure, donc pas mal de marge de progression mais pas trop de soucis, c'est plutôt mon point fort.
En vélo, j'en fais pas mal en vélotaf, break de 2 semaines à venir car je rentre en France et je n'emmène pas la bête, mais sinon je fais normalement autour de 150km/semaine, juste pour les trajets. Je compte ajouter une séance longue le samedi, avec des cotes (là où ça fait mal).
En CaP, c'est le désastre: 30' de footing dimanche, 7,5km/h en moyenne, et j'ai encore des courbatures^^. Je peux chercher des excuses (il faisait / fait chaud > 25°c, j'ai pas assez bu...), mais surtout des kilos en trop et un niveau pitoyable... Bref, faut que je case ça dans la semaine. Entrainement: plan 102 chez athlete-endurance http://www.athlete-endurance.com/traini ... tions.html
Donc ça donne:
Lundi: vélotaf 40 km + natation
Mardi: vélotaf 20 km + natation (séance "dure")
Mercredi: repos (vélotaf 15km)
Jeudi: vélotaf 20 km + natation
Vendredi: vélotaf 40 km + natation
Samedi: vélotaf 15km + sortie vélo
Dimanche: repos
Faut que je mette la CaP là dedans, et franchement, je ne sais pas trop où. Mercredi en supprimant un jour de repos ? Lundi et jeudi soir (22h) après la natation (et les 10km vélo pour rentrer de la piscine) ? Tôt le matin mais j'ai peur d'être cassée pour la journée ? Le mercredi, j'ai accès à une piste d'athlé, ce qui faciliterait les 100m... Supprimer de la natation ?