En faite je suis un ancien nageur qui s'entrainais à hauteur de 4 entrainements par semaines (en club).
Le problème c'est que je sais pas comment structurer mes entrainements des 3 pratiques.
Je me dit qu'il faut au moins 3 entrainements de chaque discipline pour maintenir ou progresser durablement.
D'autant plus que je suis un très très très (puissance 10) mauvais coureur. Pour vous dire, des papy sont capable de dépasser un jeune (18ans) sur piste

Voici ce que ça donne sur une semaine
lundi:

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Après une semaine de test je sens les effets négatifs sur mon corps, une grosse marque de sur entrainement.
Alors je voulais savoir comment vous gérez vos entrainements? Un entrainements par jours ? Faire une journée avec 2 entrainements et une autre avec un seul entrainement ?
En ce moment nous rentrons dans la saison hivernale (dans le sud c'est la saison de pluie), et j'ai une position géographique très contraignante ( pour monter jusqu'a chez moi j'ai une pente de 1,5km et 150m D+. La fin d'entrainement en vélo est très dure

Bref.
Je suis dégouté de pas pouvoir me consacrer de manière sérieuse aux trois disciplines. Le genre de dégout qui nous fais abandonner

Le pire c'est que j'ai plus l'impression de progresser en natation. C'est le contraire, mes temps sont en chute libre