voila j'ai fais l'acquisition d'un ipod shuffle 512 mo dernièrement mais j'ai un soucit, je n'arrive pas à la faire marche (à l'allumer plus précisément)
qqu pourrait-il m'aider ??

merci
pierre guivarc'h a écrit :salut àt ous !
voila j'ai fais l'acquisition d'un ipod shuffle 512 mo dernièrement mais j'ai un soucit, je n'arrive pas à la faire marche (à l'allumer plus précisément)
qqu pourrait-il m'aider ??![]()
merci
pierre guivarc'h a écrit :ouai pour le curseur derrière c'est bon , il est encore sous garantie donc pas de soucit !
je suis en train de le charger !
mais quand je le branche, et bien je ne l'ais pas dans mon "poste de travail"
FanchM a écrit : d'ailleurs, je ne peux que recommander un apple pendant que tu y es...
'gadget freak' ici...shuffle, iPod, iBook G4, nouveau G5, 64bit avec OS X Tiger...et de la musique qui se ballade partout...![]()
Boulegan a écrit :FanchM a écrit : d'ailleurs, je ne peux que recommander un apple pendant que tu y es...
'gadget freak' ici...shuffle, iPod, iBook G4, nouveau G5, 64bit avec OS X Tiger...et de la musique qui se ballade partout...![]()
Macophile acharné et convaincu depuis 1987 mais trop pauvre pour changer de garde-robes tous les six mois, un des grands désespoirs de ma vie...FanchM a écrit : vive mac, a mort windows!
Formatage "Mac" par défaut...pierre guivarc'h a écrit :qqu pourrait-il m'aider ??![]()