Le site est là : http://highfive-france.com/estore/index.php

aha hahahaahha, de l'eau sur 70.3, quelques pastilles de sels, 3 compotes. Coût de l'opération ?? Encore moins !falkner a écrit :aha hahahaahha, pour le marathon, Maltodextrine (100g pour 1 L - voir le post sur l'hydration, y a beaucoup à apprendre sur le sujet surtout pour la partie cap et marathon), acheté en pharmacie et basta : coût de l'opération 7 euros et avec ca tu cours des heures sans sourciller !
Et comment tu prends ces pastilles sur courses longues ?vedro a écrit : Leur pastilles Zéro Berry je ne m'en passe plus - Vélo, Cap ou au bord de la piscine - les crampes n'existent plus, je n'ai plus mal au bide.
Pour l'instant j'ai fait un Half - j'avais un aéro HC sur l'aérobar (800ml) 2 bidons d'1L et de 600ml et un bidon arrière avec la réparation.h-tri a écrit :Et comment tu prends ces pastilles sur courses longues ?vedro a écrit : Leur pastilles Zéro Berry je ne m'en passe plus - Vélo, Cap ou au bord de la piscine - les crampes n'existent plus, je n'ai plus mal au bide.
Perso je met des pastilles dans ma sacoche de cadre, que je met dans les bidons que je récupère aux ravito. 1 bidon de 500ml avec du zero Xtrem par heure, 2 gels HIGH5 par heure avec 1 barre, et jamais eu de soucis (hypo, manque de jus, problème gastrique,...)vedro a écrit :Pour l'instant j'ai fait un Half - j'avais un aéro HC sur l'aérobar (800ml) 2 bidons d'1L et de 600ml et un bidon arrière avec la réparation.h-tri a écrit :Et comment tu prends ces pastilles sur courses longues ?vedro a écrit : Leur pastilles Zéro Berry je ne m'en passe plus - Vélo, Cap ou au bord de la piscine - les crampes n'existent plus, je n'ai plus mal au bide.
Pas besoin de ravito et j'ai même gardé le bidon de 600 pour la cap
Pour plus long ou s'il fait plus chaud on récupère des bidons d'eau aux ravitos et on sors les pilule du papier alu ou un truc du genre