Utilisateurs Polar v800

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
charette
Messages : 130
Inscription : 14 mai 2009 14:23

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par charette »

JOJO02 a écrit :Comme beaucoup j'ai eu le probleme de pince qui ne serrait pas assez fort du coup impossible de recharger la montre ...

En même temps, apparemment un autre défaut supplémentaire constaté selon eux : C46 - Capot Arrière Gonflé

==> Envoyée vendredi dernier au SAV de polar. Ils l'ont réceptionné Lundi - et reçu ce jour VENDREDI de la montre ==> Une montre NEUVE, apparemment modèle modifié avec petit cache / trappe USB qui n'existait pas sur l'ancien modèle + câble USB neuf

En tout cas, chapeau à POLAR pour la rapidité ( en plus en pleine période de vacances ) :shock:

Évidement modelé sous garantie = 0€
C'est parce que ta montre avait gonflé que la pince ne pouvait plus faire son job. J'ai eu aussi la même mésaventure et Polar a été très réactif.
charette
Messages : 130
Inscription : 14 mai 2009 14:23

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par charette »

Firechicken a écrit :Bonjour,
2 petites questions pour lesquels vous serez bien sympathique d'éclairer ma lanterne.

- Est il bon ou déconseillé de raccordé sa montre au pc et donc de la charger aprés chaque session d'entrainement?

- A la fin de votre entrainement, vous stopez l'entegistrement par un appui court sur le boutin back (en bas à gauche) ou directement par l'appui de plus de 3 secondes?

Merci d'avance.
- Je crois que c'est mieux de la recharger régulièrement plutôt que d'attendre sa décharge complète ou presque. Et entre nous heureusement parce que s'il fallait attendre quelques jours avant de la brancher pour visualiser les entraînements, ce serait pénible.

- Pour ma part je la mets sur pause puis je l'arrête avec un appui de 3 secondes pour tous les entraînements sauf pour le profil "triathlon" puisque dans ce cas on déclenche une nouvelle transition.
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par WiMo »

charette a écrit :
Firechicken a écrit :Bonjour,
2 petites questions pour lesquels vous serez bien sympathique d'éclairer ma lanterne.

- Est il bon ou déconseillé de raccordé sa montre au pc et donc de la charger aprés chaque session d'entrainement?

- A la fin de votre entrainement, vous stopez l'entegistrement par un appui court sur le boutin back (en bas à gauche) ou directement par l'appui de plus de 3 secondes?

Merci d'avance.
- Je crois que c'est mieux de la recharger régulièrement plutôt que d'attendre sa décharge complète ou presque. Et entre nous heureusement parce que s'il fallait attendre quelques jours avant de la brancher pour visualiser les entraînements, ce serait pénible.
Pour ma part, je passe par la synchro via android/ios, parceque lorsque je branche sur le pc, elle détecte/synchronise ... de manière très aléatoire et des fois ca met 10-15' avant de lancer la synchro :(
je recharge quand elle est bien entamée où quand je sais que je vais faire une sortie longue ou des enchaînements.
charette a écrit :[- Pour ma part je la mets sur pause puis je l'arrête avec un appui de 3 secondes pour tous les entraînements sauf pour le profil "triathlon" puisque dans ce cas on déclenche une nouvelle transition.
on peut arrêter directement en appuyant 3 secondes ? moi ca n'a jamais marché. même quand je mets sur pause il faut que j'apuye une fois pour avoir le message et après le maintiens
Avatar de l’utilisateur
reno64
Messages : 507
Inscription : 21 juin 2010 17:07
Localisation : Bèth cèu de Pau ou juste à côté dans la vallée ...
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par reno64 »

Et une V800 de plus avec le peobleme de connecteur ! Depart SAV demain ...
@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
Avatar de l’utilisateur
reno64
Messages : 507
Inscription : 21 juin 2010 17:07
Localisation : Bèth cèu de Pau ou juste à côté dans la vallée ...
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par reno64 »

reno64 a écrit :Et une V800 de plus avec le peobleme de connecteur ! Depart SAV demain ...
Partie le 20/08, reçue une neuve nouveau modele (avec capuchon connecteur) ce matin 26/08 en garantie.
Si on peut peut etre reprocher a polar d'avoir sorti trop vite un produit pas suffisamment mature, on ne peut qu'apprécier l'irroprochabilité de leur SAV sans faille. Alors bravo Polar !
@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par reymondfr »

2 h de crossfit et seance recup indique ma montre :!:
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par WiMo »

reymondfr a écrit :2 h de crossfit et seance recup indique ma montre :!:
bah alors, faut se bouger un peu là :mrgreen: je :arrow:
atiz
Messages : 238
Inscription : 15 févr. 2013 22:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par atiz »

ouai elle m'a déjà fait des coup comme ça pendant la saison de piste 1500/3000m a bloc, vu que c'est très court même si le cardio monte haut!!!! séance de récup, ou au mieux entrainement de base. quand t'as tout donné c'est humiliant ^^.mais après c'est basé sur l'effort cardio donc ça se comprend ! seulement en muscu, ou dans ce genre de trucs on est au limite de la montre quand elle juge de ta récup ^^
Avatar de l’utilisateur
Lent'arteur
Messages : 145
Inscription : 11 mars 2014 10:21

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Lent'arteur »

J'ai testé son autonomie sur son premier IM à Vichy :

Message "batterie faible" qui est apparu vers les 11h30 de course..

Fini en 12h13, et batterie restante à 6% !

Un peu juste, quand même... T'as pas le droit de faire 14h !... :roll:

Quand à penser faire une course plus longue avec, et bah faut oublier... :|
gauthiergd
Messages : 607
Inscription : 31 juil. 2013 06:41

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par gauthiergd »

Suffit d'avoir des accus de rechange sur le dos :lol: :lol: :lol:
atiz
Messages : 238
Inscription : 15 févr. 2013 22:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par atiz »

salut,
ça fait 3-4 séances de natation ou ma montre bug complétement en début de séance (du genre je fais 1000m elle m'indique 3000, ensuite je fais 500 en plus elle m'indique 3750 etc) puis en fin de séance (après avoir mis pause une fois ou deux, voir si y'a pas une option a regler etc) elle remarche impeccable!!!! elle se mets a fonctionner au bout de 1500m environ! je sais pas si c'est une coincidence ou si en trifouillant j'arrive à débloquer un truc!

ça l'a déjà fait à quelqu'un? vous avez pas une idée de ce a quoi ça peut etre dut?
avant je n'ai jamais eut de problèmes, c'est une montre qu'ils m'ont changé en mai à cause du fameux gonflement de la batterie sur l'ancienne. j'ai peur que ce soit un signe et la même chose.

le poignet gauche est bien configuré
la longueur du bassin aussi
je n'utilise pas le cardio en piscine

merci d'avance
gauthiergd
Messages : 607
Inscription : 31 juil. 2013 06:41

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par gauthiergd »

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé ici mais j'aurais voulu avoir votre avis sur les test que proposes la V800?
Bonne idée, mauvaise idée?
Fiable, pas fiable?
Vos résultats?
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par WiMo »

pas testé. je fais des tests vma classiques sur piste en cap ou en cote pour ma FC Max en vélo. Ca me suffit largement.
gauthiergd
Messages : 607
Inscription : 31 juil. 2013 06:41

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par gauthiergd »

A mon avis c'est même mieux mais c'est pour savoir ce que ça vaut finalement ces tests polar
adnihilum
Messages : 8
Inscription : 06 juil. 2015 13:04

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par adnihilum »

Bonjour,

J'ai aussi un souci de connecteur et je ne parviens plus à recharger/synchroniser ma montre.

J'ai voulu compléter le formulaire d'envoi au SAV dans la partie "support" du site internet mais je ne trouve pas la V800 dans la liste des produits.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre pour enregistrer une demande SAV ?

Il est tard, il est possible que je n'ai plus les yeux en face des trous, désolé d'avance si j'ai raté un truc flagrant... :oops:
Répondre