WTS Grande finale Chicago 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Sikar
Messages : 84
Inscription : 27 avr. 2015 13:08

Re: WTS Grande finale Chicago 2015

Message non lu par Sikar »

Je ne me rends pas compte, c'est pour la course ou le classement mondial ?
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: WTS Grande finale Chicago 2015

Message non lu par Kenzo »

Pour la finale à Chicago
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Sikar
Messages : 84
Inscription : 27 avr. 2015 13:08

Re: WTS Grande finale Chicago 2015

Message non lu par Sikar »

D'accord, merci.
Ca vaut le coup de sprinter même si on a l'impression qu'ils sprintent depuis dix kilomètres !
Sikar
Messages : 84
Inscription : 27 avr. 2015 13:08

Re: WTS Grande finale Chicago 2015

Message non lu par Sikar »

1. Mola
2. Gomez
3. Murray
4. Grajales
5. Luis
12. Brownlee
13. Le Corre
42. Hauss
52. Coninx
58. Pujades

Impressionnant le sprint entre les deux espagnols à la fin, 23 km/h !

Cinquième titre de champion du monde pour Gomez.
Dernière modification par Sikar le 20 sept. 2015 00:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: WTS Grande finale Chicago 2015

Message non lu par Kenzo »

Bon bah dodo :wink:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Sikar
Messages : 84
Inscription : 27 avr. 2015 13:08

Re: WTS Grande finale Chicago 2015

Message non lu par Sikar »

Je suis fatigué pour eux !

Bonne nuit et merci encore pour le lien.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: WTS Grande finale Chicago 2015

Message non lu par Kenzo »

:wink:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Sikar
Messages : 84
Inscription : 27 avr. 2015 13:08

Re: WTS Grande finale Chicago 2015

Message non lu par Sikar »

Luis finit troisième au classement mondial derrière Gomez et Mola, Le Corre est dixième.

Cette fois, j'y vais...

:D
iruncb
Messages : 209
Inscription : 27 mai 2009 23:00

Re: WTS Grande finale Chicago 2015

Message non lu par iruncb »

Hauss 42ème ups
Browlee 12ème re-ups
Luis, "seuleument" une 5ème "petite" place lors de cette course.... 3ème au général, Bravo.
Mola, encore 1er dans une course WTC, 2ème au Championnat du Monde....et ça promet "grave" pour les années suivantes!!!
Et puis .....Gomez encore et encore énorme.... "ferraillant" une fois de plus pour la victoire, donnant tout...2ème aujourd'hui mais Champion du Monde une cinquième fois=respect et Bravo Señor Javier!
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Re: WTS Grande finale Chicago 2015

Message non lu par mathieu »

En tout cas, si Mola commence à sortir de la natation avec la tête de course, Gomez a du mouron à se faire pour les J.O.
Moins de 29 mn sur le 10 km pour Mola. C'est la première fois que je vois un sub 29'. Et son sprint final à 23 km/h !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: WTS Grande finale Chicago 2015

Message non lu par FAYARD »

Sikar a écrit :1. Mola
2. Gomez
3. Murray
4. Grajales
5. Luis
12. Brownlee
13. Le Corre
42. Hauss
52. Coninx
58. Pujades

Impressionnant le sprint entre les deux espagnols à la fin, 23 km/h !

Cinquième titre de champion du monde pour Gomez.
Bon ben pas un seul pronostic correct !!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: WTS Grande finale Chicago 2015

Message non lu par tri-yann »

En voyant les courses WTS, je m'étonne toujours de ne pas avoir plus de tactique collective notamment à vélo ! Pourquoi, par exemple pour la France, Coninx ne roule pas direct à bloc à la sortie de la natation alors qu'il est dans un petit groupe de 10 avec Luis notre meilleur CAP ? Ou ensuite que Coninx s'associe pas avec Le Corre et quelques autres intéressé pour maintenir le second groupe à distance et empêcher Murray de rentrer dans le peloton de tête avant T2 alors que Luis a lui prit de gros relai alors qu'il devrait pas mettre un coup de pédale .... L'année prochaine faut-il pas mieux prendre deux excellent nageur-rouleur qui sorte avec Luis en tête à Rio, ils se sacrifient pour lui pour que la France accroche enfin une médaille au JO que de faire 4°et 5° comme à Londres qui est un SUPER résultat mais malheureusement qui est passé incognito aux yeux du grand public et aussi des télévisions qui ne jure que par les médailles ...
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Sikar
Messages : 84
Inscription : 27 avr. 2015 13:08

Re: WTS Grande finale Chicago 2015

Message non lu par Sikar »

C'est la stratégie que devrait probablement adopter les britanniques en faveur des frères Brownlee avec Philip Graves qui imposera le rythme à vélo.

http://www.trimes.org/2015/01/23/domest ... -pour-rio/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: WTS Grande finale Chicago 2015

Message non lu par FAYARD »

tri-yann a écrit :En voyant les courses WTS, je m'étonne toujours de ne pas avoir plus de tactique collective notamment à vélo ! Pourquoi, par exemple pour la France, Coninx ne roule pas direct à bloc à la sortie de la natation alors qu'il est dans un petit groupe de 10 avec Luis notre meilleur CAP ? Ou ensuite que Coninx s'associe pas avec Le Corre et quelques autres intéressé pour maintenir le second groupe à distance et empêcher Murray de rentrer dans le peloton de tête avant T2 alors que Luis a lui prit de gros relai alors qu'il devrait pas mettre un coup de pédale .... L'année prochaine faut-il pas mieux prendre deux excellent nageur-rouleur qui sorte avec Luis en tête à Rio, ils se sacrifient pour lui pour que la France accroche enfin une médaille au JO que de faire 4°et 5° comme à Londres qui est un SUPER résultat mais malheureusement qui est passé incognito aux yeux du grand public et aussi des télévisions qui ne jure que par les médailles ...
Ce pb a déjà été débattu à plusieurs reprises sur OT. Nous ne sommes pas le seul pays à agir comme cela. Regarde la singlante défaite de Gomez aux JO de Pékin, jamais il ne doit prendre la 4ème place....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: WTS Grande finale Chicago 2015

Message non lu par Mathdok »

Luis 3ème mondial mais non sélectionné aux J.O car pas dans les 3 premiers sur cette finale de Chicago.
5ème à 9'' du podium, il rate donc sa sélection pour quasi rien.
Et c'est le DTN français qui a fixé cette règle (si j'ai bien compris), il veux quoi le mec? Que ses gars lui décroche la lune???
Je capte pas la démarche là.
Répondre