minoutor a écrit :Grosse grosse déception quand on m'a enlevé mon dossard et puce dans Chalvet.
Hors délai ! j'étais dans Chalvet à 17h15 et c'était le temps limite pour être au parc à vélo. je finis quand même le parcours pour arriver à 17h30 et ranger mon vélo dans la bagnole .dur dur !!!! J'ai jamais réussi à me remettre ce p..... de vent dans l'Izoard. Tout ça prouve bien qu'il ne faut pas bruler les étapes en Triathlon, j'étais venu ici pour "remplacer" Gérardmer suite au changement de format et je n'avais pas le niveau pour ce 1er IM.
Après réflexion et discussion, RDV est pris à Embrun l'an prochain ou chaque pensée, foulée, coup de pédale et battement de jambes à l'entrainement sera consacré à cette épreuve hors du commun.
Bravo à tous les finishers et participants avec un petit plus pour mon pote Philou 60 et Christian Scifo dont j'ai fait la connaissance dans l'Izoard c'était super sympa ! Une fois de plus j'ai raté Joël.....Herminator dont j'ai fait la connaissance juste avant le départ Quant à toi mon Lio je pense à toi et te contacte bientôt en mp.
absolument Minotour
cette rencontre tellement spontanée et intense dans la combe du guill restera pour moi, un des moments forts de cet Embrunman tout comme le moment où, moi même en difficulté sur le marathon, j'ai doublé Jean Siri au pied de la rue piétonne, ne pouvant faire mieux que lui donner une petite tape sur les fesses (en tout bien tout honneur).

Autre moment fort aussi, la soufrance que j'ai eu pour Yod' de l'asvel pour ses crampes sur la fin de son marathon, c'était dur de le voir devant moi, d'une part parcequ'il souffrait, et que malgré ça il allait plus vite que moi.

Enfin, plein d'images fortes encore une fois Embrun restera toujours Embrun.
Et aussi énorme bravo à tous ceux qui ont abandonné, il faut savoir être raisonnable, même si cela doit être très très dur.
J'ai eu au début du marathon un instant aussi l'envie d'abandonner, puis je me suis motiver pour dire, va jusqu'à... et à chaque fois j'ai pu continue.
Je suis super content de mon vélo car si j'enlève les 2 heures mises à grimper les 17 km de l'Isoard j'ai fait du 26 de moyenne, ce qui est pour moi, vu le relief est énorme, d'ailleurs je crois que j'ai "gagné"70 ou 80 places en vélo.
Très déçu par ma natation, car j'avais une glisse d'enfer, mais à cause de buée sur mes lunettes, je, ne riez pas vous

J'ai rencontré à Embrun : Yves78, Joel, Jean Siri, Minotour, Le coach, Nico U, Vincent 05, Actarus, Jérome, Yod'l'asvel, Christophe,
Voilà, bientôt un petit récit
Avec aussi un grand merci à Actarus pour sa gentillesse et son soutien