Le vélo c'est DANGEREUX !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Kayou »

wax75 a écrit :
c'est pas comme un gars qui sprint à l’arrivée d'un triathlon et qui te dépasse, ou un gars qui va chercher son dossard avec un Tshirt finisher, c'est ces mecs la qui sont insupportables

bizarre le degré de tolérance de certains
On peut te répondre "bizarre le degré de tolérance de certains" :wink:

Je vois pas en quoi sprinter à l'arrivée d'un triathlon pour gagner une place est insupportable, c'est un peu le but de rallier l'arrivée en un minimum de temps.
Et le Tshirt Finisher, pas de quoi se cacher, c'est pas honteux d'avoir fini un tri :mrgreen:
Choupix
Messages : 1362
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Choupix »

Kayou a écrit :
wax75 a écrit :
c'est pas comme un gars qui sprint à l’arrivée d'un triathlon et qui te dépasse, ou un gars qui va chercher son dossard avec un Tshirt finisher, c'est ces mecs la qui sont insupportables

bizarre le degré de tolérance de certains
On peut te répondre "bizarre le degré de tolérance de certains" :wink:

Je vois pas en quoi sprinter à l'arrivée d'un triathlon pour gagner une place est insupportable, c'est un peu le but de rallier l'arrivée en un minimum de temps.
Et le Tshirt Finisher, pas de quoi se cacher, c'est pas honteux d'avoir fini un tri :mrgreen:
C'était de l'ironie je pense.
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Faab900 »

FAYARD a écrit :Rassures toi, on avait tous bien compris ta pensée...
ah ouf tu me rassure, j'ai eu un doute... :roll:

allez ça va vous avez raison, c'est une agression, oulala c'est super grave, il faut porter plainte et mettre ce con en prison... (d'ailleurs j'aimerais voir la tete de ton collègue qui va enregistrer la plainte pour "aspersion d'eau à l'aide d'un pistolet à eau") :mrgreen:

le mec qui me saute sur la ligne, allez je suis beau joueur ça m'énerve mais c'est le sport je ferme ma gueule

celui qui se balade avec son t-shirt finisher, allez il fait ce qu'il veut mais j'en pense pas moins...

sur ce je vous laisse, je vais m'entrainer car comme dit ton pote Gadagne "ce sont les mauvais qui s'entrainent" et je suis très très très mauvais...

promis je ne viendrai plus vous embeter, de toute façon ça sert à rien de discuter avec vous.
ciao
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par jhr »

:( Bon et bien d'ici quelques jours c'est pas le vélo qui va être le plus dangereux, mais le vtt... La chasse est ouverte ou va ouvrir partout d'ici peu! Et si je n'ai que très rarement été embêté par des automobilistes, motards ou camionneurs, en vtt par contre chaque année on se prends le chou même sur de GR. Seule parade sortir en groupe conséquent! Au dela de 7 8 vttétiste on a moins de pb.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par FAYARD »

jhr a écrit ::( Bon et bien d'ici quelques jours c'est pas le vélo qui va être le plus dangereux, mais le vtt... La chasse est ouverte ou va ouvrir partout d'ici peu! Et si je n'ai que très rarement été embêté par des automobilistes, motards ou camionneurs, en vtt par contre chaque année on se prends le chou même sur de GR. Seule parade sortir en groupe conséquent! Au dela de 7 8 vttétiste on a moins de pb.
C'est vrai qu'on pas ce genre de problème, normalement :mrgreen: , en velo de route. Je vois bien quelques chasseurs quand je coure mais j'ai jamais eu de souci. Disons que j'évite les balades en forêt avec toute la famille à l'automne.
La sortie en groupe est probablement une bonne parade, ça discute, ça fait du bruit et surtout cela ne ressemble pas aux bruits de sangliers !!! :mrgreen:
Des anecdotes Jhr ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
tom06
Messages : 323
Inscription : 04 déc. 2009 22:17

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par tom06 »

FAYARD a écrit : C'est vrai qu'on pas ce genre de problème, normalement :mrgreen: , en velo de route. Je vois bien quelques chasseurs quand je coure mais j'ai jamais eu de souci. Disons que j'évite les balades en forêt avec toute la famille à l'automne.
La sortie en groupe est probablement une bonne parade, ça discute, ça fait du bruit et surtout cela ne ressemble pas aux bruits de sangliers !!! :mrgreen:
Des anecdotes Jhr ?
c'est clair qu'il faut eviter de rouler tres tot le matin pendant la periode de chasse mais en general c'est bien signale, dans ma region du moins ... surtout pendant les battues ou il y a les gardes forestiers qui ferment l'acces. Privilegier plutot les pistes bien larges plutot que les sentiers a travers les fourets lol
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit : La sortie en groupe est probablement une bonne parade, ça discute, ça fait du bruit et surtout cela ne ressemble pas aux bruits de sangliers !!!
Quoique...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par coleopt »

Faab900 » 18 Sep 2015 12:41
FAYARD a écrit :
Rassures toi, on avait tous bien compris ta pensée...
ah ouf tu me rassure, j'ai eu un doute... :roll:

allez ça va vous avez raison, c'est une agression, oulala c'est super grave, il faut porter plainte et mettre ce con en prison... (d'ailleurs j'aimerais voir la tete de ton collègue qui va enregistrer la plainte pour "aspersion d'eau à l'aide d'un pistolet à eau") :mrgreen:

le mec qui me saute sur la ligne, allez je suis beau joueur ça m'énerve mais c'est le sport je ferme ma gueule

celui qui se balade avec son t-shirt finisher, allez il fait ce qu'il veut mais j'en pense pas moins...

sur ce je vous laisse, je vais m'entrainer car comme dit ton pote Gadagne "ce sont les mauvais qui s'entrainent" et je suis très très très mauvais...

promis je ne viendrai plus vous embeter, de toute façon ça sert à rien de discuter avec vous.
ciao
On ne dit pas que ce gusse doit aller en prison. On dit juste que c'est complétement con et provocateur de balancer de l'eau à la gueule de personnes qui font du vélo ou qui marchent sur le bord de route.
Imaginons que l'on balance de l'eau à la figure de ton enfant, tu trouverais cela marrant, ou si on faisait de même à la tête de ton père (ou ta mère) qui se trouve dans un fauteuil roulant. Tu aurais la même largesse d’esprit? Sans parler du coté dangereux de l'acte car par surprise le cycliste peut chuter et se faire de grave blessure, une chute en vélo peut vite devenir dangeureuse.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par FAYARD »

C'est pas faute de lui avoir expliquer mais quand on ne veut pas comprendre.... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Manou_OLT »

Faab900 a écrit :(...)
promis je ne viendrai plus vous embeter, de toute façon ça sert à rien de discuter avec vous.
ciao
Calimero ?
FAYARD a écrit :C'est pas faute de lui avoir expliquer mais quand on ne veut pas comprendre.... :sm11:
Libre à lui d'avoir son avis, différent du "notre" ou pas :wink:.
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par FAYARD »

Manou_OLT a écrit :
Faab900 a écrit :(...)
promis je ne viendrai plus vous embeter, de toute façon ça sert à rien de discuter avec vous.
ciao
Calimero ?
FAYARD a écrit :C'est pas faute de lui avoir expliquer mais quand on ne veut pas comprendre.... :sm11:
Libre à lui d'avoir son avis, différent du "notre" ou pas :wink:.
banaliser la violence n'est pas "avoir un avis" mais un état d'esprit.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Silver0l »

Sur un thème proche:

Treize Moldaves ont été interpellés ces derniers jours dans le cadre d'une enquête sur des vols de vélos en Ile-de-France vers l'Europe de l'est. Leur butin est estimé à un million d'euros.

http://www.europe1.fr/faits-divers/les- ... xe-2517157
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :Sur un thème proche:

Treize Moldaves ont été interpellés ces derniers jours dans le cadre d'une enquête sur des vols de vélos en Ile-de-France vers l'Europe de l'est. Leur butin est estimé à un million d'euros.

http://www.europe1.fr/faits-divers/les- ... xe-2517157
J'avais lu l'article sur un autre support. Impressionnant ce carnage !!! Le plus triste c'est que des artisans ont mis carrément la clef sous la porte. Notre pays est pillé par les mafias des pays de l'Est, un truc de dingue et dont la population n'a pas encore pris la mesure.
Par contre je ne félicite pas mes collègues qui passaient devant le magasin et ne voyant aucune effraction, repartaient...le découpage du toit c'est d'un classique... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par USAT »

dire qu'on veut encore en accueillir, il parait que c'est bon pour l'économie hahahaha. Roms, moldaves, serbes, bizarre j'en vois pas beaucoup qui travaillent, mais je suis myope :)
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par jmboma »

FAYARD a écrit :
Silver0l a écrit :Sur un thème proche:

Treize Moldaves ont été interpellés ces derniers jours dans le cadre d'une enquête sur des vols de vélos en Ile-de-France vers l'Europe de l'est. Leur butin est estimé à un million d'euros.

http://www.europe1.fr/faits-divers/les- ... xe-2517157
J'avais lu l'article sur un autre support. Impressionnant ce carnage !!! Le plus triste c'est que des artisans ont mis carrément la clef sous la porte. Notre pays est pillé par les mafias des pays de l'Est, un truc de dingue et dont la population n'a pas encore pris la mesure.
Par contre je ne félicite pas mes collègues qui passaient devant le magasin et ne voyant aucune effraction, repartaient...le découpage du toit c'est d'un classique... :sm11:
Il parait qu'ils s'attaquent aussi aux gros engins de chantiers.
Il me semble que lors d'un 70.3 à Monaco ils avaient pillé le parc à vélo en saucissonnant le pauvre vigile qui assurait la surveillance.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Répondre