[Vends]kit cadre kestrel airfoil pro sl + roues + casque de chrono + roue pleine

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Néo

[Vends]kit cadre kestrel airfoil pro sl + roues + casque de chrono + roue pleine

Message non lu par Néo »

Hello,

Je me sépare du matos suivant :

_cadre kestreil airfoil pro sl, taille 54, servi 4 saisons, dors depuis 2 ans dans la cave. 650 €
_paire de cosmic elite, neuve jamais servie. Elle était en 10 V shimano, je ne sais pas si c'est compatible 11v :?: 375 €
_casque de chrono Spiuk kronos, taille M, blanc. 50 €
_roue pleine Corima 10V dont j'ai retiré les stickers (plus aéro). Seconde main achetée en 2012. Utilisée seulement en compétitions, léger voile qui ne m'a jamais gêné (il suffit d'écarter correctement les patins de frein). 550 €

Le tout est visible sur Angoulême et sa région. Je peux aussi emmener le matos à la cup.
Prévoir fdp en sus.
LIOTRI69

Re: [Vends]kit cadre kestrel airfoil pro sl + roues + casque de chrono + roue pleine

Message non lu par LIOTRI69 »

Bonsoir

Peux tu stp mettre quelques photos du cadre?

Que livres tu avec le cadre?

Cordialement

Lionel
Néo

Re: [Vends]kit cadre kestrel airfoil pro sl + roues + casque de chrono + roue pleine

Message non lu par Néo »

Hello,

Le cadre comprend le cadre (sans blague !), la fourche et le jeu de direction (je garderai probablement le boitier de pédalier et la potence qui sont sur la photo).
Egalement en vente :
_paire d'étriers Shimano ultégra black dont l'avant qui bug mais probablement réparable : 50 €
_selle italia T1 neuve : 40 €

La roue pleine n'est a priori plus disponible.

On m'a fait remarquer en mp qu 'on trouvait les cosmic à prix sympa sur le web donc elles passent à 275 €, avec chambres+pneus d'entraînement (usure moyenne). Elles sont toujours neuves, j'ai juste mis des vieux pneus pour protéger les jantes.
Ou alors, pour le même prix, je fais une paire d'Easton EA 90 slx, qui elles ont pas mal de bornes. Mais bon état, pas de saut ni voile.

Quelques photos :

Image

Image

Image

Image
Néo

Message non lu par Néo »

Hello,

Baisse des prix :

_cadre kestreil airfoil pro sl (cadre + fourche + tds + jeu de direction), taille 54, servi 4 saisons, dors depuis 2 ans dans la cave, fourche qui a un an. 600 €
_paire de cosmic elite, neuve jamais servie. Elle était en 10 V shimano, je ne sais pas si c'est compatible 11v :?: Ou paire d'easton ea 90 slx état correct : 275 €
_casque de chrono Spiuk kronos, taille M, blanc. 40 €
_selle italia T1 neuve : 35 €
_paire d'étriers ultegra black dont l'avant qui bug : 40 €
Répondre