HAWAII 2015 IRONMAN World Championship - October 10 in Kailua-Kona
Re: HAWAII 2015 IRONMAN World Championship - October 10 in Kailua-Kona
C'est Romain qui était sorti de l'eau dans le groupe 1 et avait fait un super vélo ....
Tout à fait, un moment en tête même avant Hawi. Pour ensuite se calmer un peu (enfin, un peu seulement, arrivé 5 ou 6 à T2 je crois) et ensuite bien gérer et intégrer le Top 10.
Vernay avait réussi une fois à accrocher le premier pack à T1, l'année ou il termine 6ème
Vernay avait réussi une fois à accrocher le premier pack à T1, l'année ou il termine 6ème

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Ce qui nous laisse à penser encore à un bon truc cette année ... Emotionnellement 

Ils peuvent tous sortir devant de l'eau c'est certain, Cyril, Romain, Denis...et sûrement pas loin Jérémy.
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
- ironturtle
Lui, il a eu chaud, son poste de pilotage s'est cassé la gueule dans T2Bryce a écrit :
Scott Tinley, 1985

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Moi j'ai mon" papoose " qui sera à Chattanooga , je compte sur lui pour l'année prochaine !!! 

Si un diplôme qui n'a pas de valeur pro mais fait bien rêver, c'est celui-ci :

Source : Facebook Maximilian Longree (20ème en 2006)

Source : Facebook Maximilian Longree (20ème en 2006)
Tu t'en fous
Il a triché, il a joué et il ne s'est pas fait prendre..
Tant mieux pour lui et dommage pour le triathlon
Il a triché, il a joué et il ne s'est pas fait prendre..
Tant mieux pour lui et dommage pour le triathlon
- Hypo-Crampe
Pour moi c'est celui (D. Chevrot) qui arrivera le plus frais de tous (Français) donc une vrai possibilité pour un score.Bryce a écrit :Comme le disait l'indien sur FB, sera également à surveiller Denis Chevrot, un habitué discret des grosses perfs sur la full distance![]()
Source : Facebook Pierre-Yves Facomprez
Au retour de Nevers où il vient d'aller chercher son LOOK 796. Ready
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Il a pas lu le fil "le vélo c'est dangereux", non ?Hypo-Crampe a écrit :Pour moi c'est celui (D. Chevrot) qui arrivera le plus frais de tous (Français) donc une vrai possibilité pour un score.Bryce a écrit :Comme le disait l'indien sur FB, sera également à surveiller Denis Chevrot, un habitué discret des grosses perfs sur la full distance![]()
Source : Facebook Pierre-Yves Facomprez
Au retour de Nevers où il vient d'aller chercher son LOOK 796. Ready
C'est le retour de l'usine à Nevers où il a été chercher le vélo, il a juste fait quelques mètres à gauche dans une grande ligne droite le temps de prendre 2-3 photos du bon côté du vélo. C'était sécurisé 

Il est pas rookie à Kona ?Hypo-Crampe a écrit :Pour moi c'est celui (D. Chevrot) qui arrivera le plus frais de tous (Français) donc une vrai possibilité pour un score.
Il a poussé un peu plus loin ensuite, juste 170 km je crois pour essayer de rentrer chez lui mais la nuit l'a rattrappé avantBryce a écrit :C'est le retour de l'usine à Nevers où il a été chercher le vélo, il a juste fait quelques mètres à gauche dans une grande ligne droite le temps de prendre 2-3 photos du bon côté du vélo. C'était sécurisé

Sa femme est venu le chercher

Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Une seule manette de frain actionnant l'avant et l'arrière.ironturtle a écrit :Lui, il a eu chaud, son poste de pilotage s'est cassé la gueule dans T2Bryce a écrit :
Scott Tinley, 1985
Je vois qu'on a eu la même source d'informationJoel a écrit :Il a poussé un peu plus loin ensuite, juste 170 km je crois pour essayer de rentrer chez lui mais la nuit l'a rattrappé avantBryce a écrit :C'est le retour de l'usine à Nevers où il a été chercher le vélo, il a juste fait quelques mètres à gauche dans une grande ligne droite le temps de prendre 2-3 photos du bon côté du vélo. C'était sécurisé
Sa femme est venu le chercher