super mercisebsoupe a écrit :ravioliv a écrit : pour le half ironman 70.3

Donc le gros du paquet entre 5 et 6h avec une bonne chute de population au dela de 6h30.... donc j'en deduis peu de monde qui a des problemes de cut off time.

super mercisebsoupe a écrit :ravioliv a écrit : pour le half ironman 70.3
sebsoupe a écrit :pour le half ironman 70.3ravioliv a écrit :Ca c'est le full, je voulais faire la meme chose sur le 70.3 mais a cause des format de colonnes sur le pdf, je ne suis pas encore arrive a formatter un tableau utilisable...![]()
Comme quoi, s'il y a debat sur les predispositions sportives, il n'y a pas debat sur les predispositions a utilizer excel![]()
Une bonne chute de population également en dessous de 4h30, de manière encore plus forte qu'au dela des 6h30ravioliv a écrit :super mercisebsoupe a écrit :ravioliv a écrit : pour le half ironman 70.3
Donc le gros du paquet entre 5 et 6h avec une bonne chute de population au dela de 6h30.... donc j'en deduis peu de monde qui a des problemes de cut off time.
bebenageur a écrit :pour toi Girlytriathlete , il me semble qu'il faut commencer par boire et s'alimenter ...a l'entrainement !!
s ' habituer a boire et manger tres peu mais des le debut de tes entrainements , si la deshydrataion s ' installe
ton estomac n 'accepetera plus rien du tout et si tu insistes ... tu renvoie la classe![]()
![]()
l entrainement c 'est aussi ça .
quand a ravioliv .. malheureusement ton cas perso ne peut etre la regle generale ... et c est bien dommage !
tu ne seras jamais champion olympique , mais tu as sans doute un gros moteur qui te permet de t 'entrainer
peu avec des resultats tres corrects ...
je dis bravo
Oui en % mais la rupture de pente est nettement plus franche ce qui indique qu'on rentre dans une catégorie don't l'acces est plus restreint.débutant a écrit : Une bonne chute de population également en dessous de 4h30, de manière encore plus forte qu'au dela des 6h30
idem format Half par contresaid21 a écrit :Avez vous depuis votre Ironman repris la compétition ou une course bientôt?
Dimanche j ai un format M et je me dis soit ça je pèterai un chrono ou soit je galèrerai !!!!
La fracture du scaphoïde n'empêche pas de faire du sport..j'allais même nager avec mon plâtre. Je faisais du HT et je courais plusieurs fois par semaine. Certes l'odeur peu vite devenir insoutenable mais j'ai fait changer ma résine 4 fois durant les 8 semaines. Ça coûtait 11 euros à chaque fois, c'est tout...FloB74 a écrit :Bonjour et bravo a tous!
Vous lire m a donné envie d écrire...
J avais prévu de faire un half pour ma troisième saison de triathlon. Ca devait être doussard mais une chute a velo début mai (fracture du scaphoide) a modifier mes plan. C est donc avec tres peu d entraînement (400km velo et une dizaine de sorties a pied et en natation) que je me suis inscrit pour le 70.3 de vichy. Un seul objectif: finir. Résultat: 5h45
J ai vraiment bien aimé cette épreuve même si j étais dans le dur sur le semi.
Bravo aux bénévoles et peut-être a l année prochaine. Sur le xxl pourquoi pas
Oui, en %ravioliv a écrit :Oui en % mais la rupture de pente est nettement plus franche ce qui indique qu'on rentre dans une catégorie don't l'acces est plus restreint.débutant a écrit : Une bonne chute de population également en dessous de 4h30, de manière encore plus forte qu'au dela des 6h30
Et pour la difference de temps ca n'est pas du lineaire.
descendre de 5h a 4h30 est un gap beaucoup plus gros que de 6h30 a 6h