Rien que le masochisme pour le masochisme !

Après on s'étonne que les sportifs soient vus comme des gens "à part", "dans leur monde" (la vidéo d'Andy Potts s'appelle "My World"

Perso, quand j'ai un plan et des séries à faire, je trouve que se concentrer occupe déjà beaucoup !Alainlenewbie a écrit :Même pas de musique, pas de vidéos sur le PC...![]()
Rien que le masochisme pour le masochisme !![]()
Après on s'étonne que les sportifs soient vus comme des gens "à part", "dans leur monde" (la vidéo d'Andy Potts s'appelle "My World").
en fait je pense que personne n'a la reponse c'est pour cela que personne ne repond. cadagne veux faire croire que c'est parceque il demande de ne pas me repondre et assoire son statut de cheferic d a écrit :
Pour la cate 55.il faut combien de watt?
Pour que tu te qualifie en 55 il faudrait une épidémie de gastro redoutable la veille de la course et que personne n y échappe, pas même toi. Mais comme tu es habitué à vomir en course, sur un malentendu ça peut passer.eric d a écrit :en fait je pense que personne n'a la reponse c'est pour cela que personne ne repond. cadagne veux faire croire que c'est parceque il demande de ne pas me repondre et assoire son statut de cheferic d a écrit :
Pour la cate 55.il faut combien de watt?mais en fete il n'y conait rien.
Dark Anthony a écrit :Quand je dis beaucoup d'heures de home traîner ça veut dire ce que ça veut dire...
Je ne donnerai pas le détail des séances
+1Gadagne a écrit :Ne répondons pas à zozo, sinon je trouve ce post très intéressant, ceux qui ont fait hawaii ,qui en rêvent, etc etc
+1ironturtle a écrit :+1Gadagne a écrit :Ne répondons pas à zozo,