A leur décharge, ceux qui distribuent maillots et medailles sont souvent des enfants, on ne peut pas leur en vouloir d'etre honnetes et d'obeir à leur supérieur...

En parlant grammaire :totor44 a écrit :Je suis allé voir le site de plus près et effectivement, le florilège de fautes de grammaires et d'orthographes feraient bondir mon gamin de 9 ans... Il a toujours été comme cela GI ? Ou bien il est malade et est en train de sombrer ?
Ce seront d'autres qui y iront à votre placejojo54 a écrit :Moi ce qui est clair c'est qu'en lisant tous les commentaires sur l'embrunman,les différentes affaires, et les réponses de l'organisateur que j'ai pu lire par ci par là, eh bien je n'irais pas a Embrun tant que ça sera ce monsieur au commande, et nous sommes plusieurs dans mon entourage à nous retourner vers d'autres epreuves. Il a effectivement raison ce monsieur quand il dit que tout ce qui se dit sur son épreuve aura raison d'elle, mais justement c'est à lui en tant qu'organisateur d'inverser la tendance, qu'il est tord ou raison (ça s'appelle de la communication)
C'est un peu dommage...jojo54 a écrit :Moi ce qui est clair c'est qu'en lisant tous les commentaires sur l'embrunman,les différentes affaires, et les réponses de l'organisateur que j'ai pu lire par ci par là, eh bien je n'irais pas a Embrun tant que ça sera ce monsieur au commande, et nous sommes plusieurs dans mon entourage à nous retourner vers d'autres epreuves. Il a effectivement raison ce monsieur quand il dit que tout ce qui se dit sur son épreuve aura raison d'elle, mais justement c'est à lui en tant qu'organisateur d'inverser la tendance, qu'il est tord ou raison (ça s'appelle de la communication)
2 mécontents sur 1250, ça fait quel pourcentage de satisfaits?débutant a écrit :Ce seront d'autres qui y iront à votre placejojo54 a écrit :Moi ce qui est clair c'est qu'en lisant tous les commentaires sur l'embrunman,les différentes affaires, et les réponses de l'organisateur que j'ai pu lire par ci par là, eh bien je n'irais pas a Embrun tant que ça sera ce monsieur au commande, et nous sommes plusieurs dans mon entourage à nous retourner vers d'autres epreuves. Il a effectivement raison ce monsieur quand il dit que tout ce qui se dit sur son épreuve aura raison d'elle, mais justement c'est à lui en tant qu'organisateur d'inverser la tendance, qu'il est tord ou raison (ça s'appelle de la communication)![]()
Carton plein cette année (1300 inscrits pour une limitation à1300 places). Dans ce contexte l'organisateur (rappel : la FFTRI est co-organisatrice de l'Embrunman), et la ligue Provence ALpe de Triathlon (épisode du vélo bleu sur l'EMbrunman), n'ont pas à prendre des pincettes pour traiter les participants car c'est "sold out"Même en pensant qu'ils les déconsidèrent, l'épreuve est bookée
Aurait-il été muselé ?Bastoche a écrit :Beginner, tu sais, il était fatigué Gérald...''
Je le dis avant qu'on t'envoie a la tête cet argument bidon... Celui de l'organisateur éreinté...
Gérald Iacono est devenu silencieux, lui qui en la matière était si prompt à répondre les autres années...
Et attention beginner, tu écris en bleu, et tout ce qui est bleu à Embrun...
Ce n'est pas forcément l'entrainement le problème.beginner a écrit :Tiens, c'est marrant les fautes ont été corrigées, enfin je parle de l'orthographe...
Sinon, pour Xophe, j'étais très bien préparée, je pouvais difficilement faire plus, je me connais très bien et je me donnais une chance sur deux de terminer, avec des conditions météo "normales". C'est ce qui m'a amusée, le vrai gros défi, pas gagné du tout au départ, c'est mon truc. Je suis plutôt frileuse à vélo et j'ai énormément souffert de la pluie et du froid le jour J... Du coup, le pronostic est tombé assez bas, j'étais même résignée à abandonner ou finir le vélo hors délai... Je vous passe tous les détails, mais pour avoir tenu bon dans ces moments de tempête (dans ma tête surtout), je suis d'autant plus fière d'être allée au bout, et écoueurée de la suite... Le pire pour moi aurait été l'abandon, même si ça s'est joué à peu de choses.