Bonsoir je suis a la recherche d'un velo de CLM taille 56 57 merci de me faire part de vos ventes ou connaissance
A bientot
RECHERCHE VELO DE CLM
Re: RECHERCHE VELO DE CLM
Sur troc-velo, ça va être la braderie d'ici la fin de l'année. Là c'est encore un peu tôt, les mecs roulent encore avec. Sois patient et tu seras heureux.canyonball a écrit :Bonsoir je suis a la recherche d'un velo de CLM taille 56 57 merci de me faire part de vos ventes ou connaissance
A bientot
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

SAlut, je vends un kit cadre + guidon , il y a une fissure, comme la taille ne m'allait pas je n'ai pas fait la réparation mais si cela t'intéresse je le cède à 250 euros, donc pour 300 400 euros de réparation même pas ca te fait un cadre performant ! (TIME RXR avec guidon vision)
Salut,
je peux vendre un Giant trinity composite 2 taille L,
si ca t'intéresse envoie moi un MP
A+
je peux vendre un Giant trinity composite 2 taille L,
si ca t'intéresse envoie moi un MP
A+
Bonjour
Si vous etes intéressé, je vend un cannondale slice T56 de 2010 en sram force, roues zipp 404 boyau ou sans roues.
Plus de renseignements en MP
Si vous etes intéressé, je vend un cannondale slice T56 de 2010 en sram force, roues zipp 404 boyau ou sans roues.
Plus de renseignements en MP