Je suis tombé une fois sur un mec qui m'a sorti la matraque télescopique alors qu'il avait manqué de m'écraser en sortie de rond point. Il voulait finir le boulot

Ils sont sympa ces automobilistes, y a pas à dire....et pourtant y a plein de mecs ici qui les défendent !!!!jmboma a écrit :Cette histoire m'en rappelle tellement d'autres![]()
Je suis tombé une fois sur un mec qui m'a sorti la matraque télescopique alors qu'il avait manqué de m'écraser en sortie de rond point. Il voulait finir le boulot. Il manquait un peu de vitesse à pied par contre
Je connais Jean Marc, nous avons pédalé ensemble déjà . C'est un mec tranquille, prudent, qui ne cherche pas le conflit. Tout le contraire de moi, quoirideau2viande a écrit :en 9 ans de vélo je n'ai pas eu une seule emmerde avec un automobiliste...
quand je vois jmboma qui nous sort une anecdote toutes les semaines je me dis que certains devraient se remettre en question.
j'hallucine ! agression avec arme par destination, vélo détruit, et pas de poursuite ???Kenzo a écrit :http://www.courrierdesyvelines.fr/2015/ ... -du-siaap/
Dis toi que tu as eu de la chance...et que Jean Marc est un poissard !!!rideau2viande a écrit :j'utilisais le velib' tous les jours pendant 3 ans et demi quand je bossais sur Lyon Vaise et je vis à 40km de là.
Celle là elle est énorme. Tu sous entends que j'ai provoqué les agressions auxquelles j'ai fait face... J'ai pas grand chose à répondre. C'est un peu comme la nana qui se fait violer et on lui dit qu'elle a un peu cherché...rideau2viande a écrit :en 9 ans de vélo je n'ai pas eu une seule emmerde avec un automobiliste...
quand je vois jmboma qui nous sort une anecdote toutes les semaines je me dis que certains devraient se remettre en question.
Salut,jmboma a écrit :Celle là elle est énorme. Tu sous entends que j'ai provoqué les agressions auxquelles j'ai fait face... J'ai pas grand chose à répondre. C'est un peu comme la nana qui se fait violer et on lui dit qu'elle a un peu cherché... (...)rideau2viande a écrit :en 9 ans de vélo je n'ai pas eu une seule emmerde avec un automobiliste...
Je parlais de prouver ma bonne foi en cas de litige. J'en suis pas au point de vouloir prouver ma bonne foi aux membres d'OLTGadagne a écrit :on te croit
Merci Madame TAUBIRAFAYARD a écrit :Quelque chose me dit que certaines personnes vont être obliger de rendre des comptes...l'enquête a t elle était correctement faites, la justice a t elle poursuivi normalement l'auteur de l'agression ??? Il y a eu comme un disfonctionnement, non ?Kenzo a écrit :http://www.courrierdesyvelines.fr/2015/ ... -du-siaap/
Ben en fait je rêve, c'est d'un classique...violences volontaires contraventionnelle ou délictuelle, ça va nulle part, une GAV et basta...vous savez ce qui vous reste à faire...bienvenue en France...