je recherche des retours d'experiences sur les trifonctions a manches , je recherche un modele pour hawaii. j'ai repéré une zoot et une huub mais pas de retours d'utilisateurs donc si vous en avez utilisé ca m'interesse de savoir votre resenti

merci
Si tu lis l'anglais:Nergy a écrit :Pareil je suis en train de chercher ça pour faire half et IM, très peu de retour d'expérience mais aussi de revendeur...
Look, kiwami, zerod, c'est pas non plus les trucs les moins bien distribué en France. Pour les retours, c'est un autre problèmeNergy a écrit :Pareil je suis en train de chercher ça pour faire half et IM, très peu de retour d'expérience mais aussi de revendeur...
gbagard a écrit :Salut,
je me suis fait faire une trisuit avec manche chez Virklon pour cette année.
personnalisable à souhait, tu choisis les couleurs que tu veux, si tu veux rajouter un logo, une chose particulière tu leur envois ta demande par mail, ils sont très réactifs.
http://www.virklon.com/products/triathl ... nfigurador
pour la taille, je fais 1m83, 78kg, j'ai pris taille L et c'est nickel
Et tu es obligé de la porter lors d'une course???gbagard a écrit :Tissu tres respirant, les coutures intérieurs ont quelques "légers" défaut, mais je pense qu'il y a ca chez tous tous les fabricants.
La personnalisation est vraiment le gros +, avoir une tenue personnalisable à se prix, c'est vraiment le top.
J'ai fais 2 Halfs et 1 CD avec, jamais eu mal aux fesses.
J'en suis vraiment content en tout cas, et je suis super déçu de ne plus pouvoir l'utiliser l'année prochaine(inscription en club donc trifonction du club qui va avec...)