Bonjour à tous,
inscrit depuis quelques mois sur le forum, je suis donc encore un bleu. Tout comme en tri : c'est ma première année pleine, après un essai concluant sur un S la saison dernière.
Après 4 ans d'arrêt complet du sport cause boulot, arrêt de la clope, arrivée d'une petite fille, j'ai pris un peu plus de 20 kilos !! M'en reste encore pas mal à perdre...
Avant cette pause prolongée de sport, je courrais pas mal : marathons, trails. Que je complétais par du VTT.
La course à pieds seule ne me motivant plus pour reprendre, j'ai donc décidé de m'essayer au tri. J'adore, même s'il y a un an, je ne faisais pas plus de 15m en crawl avant de couler. Aujourd'hui, je ne coule plus, mais je nage comme une buche (ma fille me dit : "Papa, tu nage comme un crabe". CQFD...

) 2m13 au 100m, 34mn au 1500m.
Je prend bcp de plaisir même avec des chronos de daube !!!
Cette année, je suis passé au M (3) complété par un S. Plus 2 marathons : c'est le défi de ma femme pour cette année, je l'accompagne (sur son premier, abandon au 29ème, le second aura lieu le 18/10. Affaire à suivre donc)
Objectif de l'an prochain, si le boulot me permet de m'entrainer correctement : faire un L. Et d'ici 2 à 3 ans, un IM me dirait bien. Mais ya du taf bo...del !!
Sinon, j'ai 39 ans, consultant, 1m80 pour 97kg (mon ancien poids de forme était de 82/84), pacsé, 1 fille, sur Toulouse depuis 2 ans, espère retourner en PACA incessamment sous peu, roule sur un Tarmac Comp de 2011 et un Cannondale RZ 120 Zero de 2011.
Tchuss
David