livre de Jean thevenet sur l'entrainnement

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: livre de Jean thevenet sur l'entrainnement

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :Moi,3.
Moi l'EM....tu sais celui où tu as terminé dans le bus, parce que tu étais trop nul... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: livre de Jean thevenet sur l'entrainnement

Message non lu par vic »

eric d a écrit :Moi,3.
Bientôt 4 ?

Ricoubiquet, recentres-toi.
C'est ICI que ça se passe :
viewtopic.php?f=25&t=46196&start=33090





:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: livre de Jean thevenet sur l'entrainnement

Message non lu par NANGATRI »

Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: livre de Jean thevenet sur l'entrainnement

Message non lu par vic »

Merci Nanga :wink:
Et merci par avance de poster/répondre sur le fil adéquat, ICI :
viewtopic.php?f=25&t=46196&p=1054883#p1054883





:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: livre de Jean thevenet sur l'entrainnement

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :Moi,3.
Moi l'EM....tu sais celui où tu as terminé dans le bus, parce que tu étais trop nul... :mrgreen:
Tu ferais bien de lire le livre de jean si tu connais le lievre et la tortue.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: livre de Jean thevenet sur l'entrainnement

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :Moi,3.
Moi l'EM....tu sais celui où tu as terminé dans le bus, parce que tu étais trop nul... :mrgreen:
Tu ferais bien de lire le livre de jean si tu connais le lievre et la tortue.
Enfin, moi j'ai passé la finish line à Embrun....et en courant, pas dans un bus... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: livre de Jean thevenet sur l'entrainnement

Message non lu par Gadagne »

Mais pourquoi tu réponds à cette pastèque Fayard ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: livre de Jean thevenet sur l'entrainnement

Message non lu par FAYARD »

Gadagne a écrit :Mais pourquoi tu réponds à cette pastèque Fayard ?
J'ai pitié, son topic est à l'agonie. Même sa participation à Vichy ne fait plus recette et pourtant il va y rencontrer Koko !!!! :lol:
De toute façon, Thierry est en train de fermer ses topics, les uns après les autres, celui-ci subira le même sort... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Pache
Messages : 42
Inscription : 19 mars 2014 21:12

Re: livre de Jean thevenet sur l'entrainnement

Message non lu par Pache »

FAYARD a écrit : 35' c'est pas un niveau, ancien avironneur ou pas surtout que comme tu le soulignes , Thevenet a commencé tard. C'est juste un temps d'un type sportif qui s'entraîne un peu, rien de significatif.
C'est marrant, j'avais l'impression d'avoir vu sur ce forum des "types sportifs qui s'entrainent un peu", pourtant je ne pense pas que tout le monde soit sous la barre des 35' sur 10k :roll:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: livre de Jean thevenet sur l'entrainnement

Message non lu par FAYARD »

Pache a écrit :
FAYARD a écrit : 35' c'est pas un niveau, ancien avironneur ou pas surtout que comme tu le soulignes , Thevenet a commencé tard. C'est juste un temps d'un type sportif qui s'entraîne un peu, rien de significatif.
C'est marrant, j'avais l'impression d'avoir vu sur ce forum des "types sportifs qui s'entrainent un peu", pourtant je ne pense pas que tout le monde soit sous la barre des 35' sur 10k :roll:
Ouais mais tu n'as pas écrit un livre sur l'entraînement et tu n'as pas réalisé 6'40" à l'ergonometre. Pour un type soit disant extra-ordinaire, 35' n'est pas ce que l'on peut appeler un chrono extra-ordinaire.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Pache
Messages : 42
Inscription : 19 mars 2014 21:12

Re: livre de Jean thevenet sur l'entrainnement

Message non lu par Pache »

Soit, mais ça n'ôte rien au fait que 35' sur 10k c'est pas à la portée de tout "sportif qui s'entraîne un peu" :)
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: livre de Jean thevenet sur l'entrainnement

Message non lu par Gadagne »

Il vous en faut peu pour être impressionné, je suis pas vraiment capable de tenir ne serait-ce que 400m à cette allure mais ça je sais que 35' est à la portée de quasi n'importe qui qui s'entraîne, ceux qui n'yarrivent pas c'est juste qu'ils en font pas assez, pas assez vite, et/ou quils sont pas vraiment faits pour la course à pied :idea:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: livre de Jean thevenet sur l'entrainnement

Message non lu par eric d »

je pense que sur les 45000 maratonien du marathon de paris, il doit y en avoir a tout casser 500 fais pour la course a pied. paraeille pour le triathlon, c'est un sport reservé a l'elite.surtout les ironman d'ailleur fayard a bien compris que c'etais trop dur pour lui. hein :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: livre de Jean thevenet sur l'entrainnement

Message non lu par Fab74ch »

Gadagne a écrit :Il vous en faut peu pour être impressionné, je suis pas vraiment capable de tenir ne serait-ce que 400m à cette allure mais ça je sais que 35' est à la portée de quasi n'importe qui qui s'entraîne, ceux qui n'yarrivent pas c'est juste qu'ils en font pas assez, pas assez vite, et/ou quils sont pas vraiment faits pour la course à pied :idea:
C'est quoi ton PB sur 10km?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: livre de Jean thevenet sur l'entrainnement

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :je pense que sur les 45000 maratonien du marathon de paris, il doit y en avoir a tout casser 500 fais pour la course a pied. paraeille pour le triathlon, c'est un sport reservé a l'elite.surtout les ironman d'ailleur fayard a bien compris que c'etais trop dur pour lui. hein :D
Oh tu sais, quand tu as fait l'EM, un IM labellisé te semble bien fade....enfin, pour ceux qui finissent l'EM sur les deux jambes, hein, pas assis dans un bus.... :mrgreen:
De rien... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre