



Ah les connoisseurs plus forts que les pros qui te cassent les 35km/h en vélojhr a écrit :dans les deux cas on a affaire à deux guignols qui savent pas descendre...tant pis pour euxlorsqu'on arrive vite en descente on se tient à l'extérieur d'un virage pour ensuite viser le point de corde.:
Question vitesse, effectivement il maitrise.jhr a écrit :... et le motard n'est surement pas dans la trajectoire. De plus contrairement aux deux abrutis velocipèdiques il maitrise sa vitesse,
Si ca te fait plaisir de le penser...jhr a écrit : Mais nico u doit aussi rouler comme une quiche.![]()
![]()
En s'interposant entre le cycliste au sol et les arrivants ils fait office de protectionNico U. a écrit :Question vitesse, effectivement il maitrise.jhr a écrit :... et le motard n'est surement pas dans la trajectoire. De plus contrairement aux deux abrutis velocipèdiques il maitrise sa vitesse,
Il oublie juste qu'il est en train d'encadrer un course et que d'autres cyclistes vont arriver.
Quand il ralenti dans le virage, il semble plus se concentrer sur le mec parterre que sur ceux qui vont débouler a bloc dans son dos...
Enfin, ca c'est la perception que j'en ai en regardant les images.
Si ca te fait plaisir de le penser...jhr a écrit : Mais nico u doit aussi rouler comme une quiche.![]()
![]()
Gadagne a écrit :Ah les connoisseurs plus forts que les pros qui te cassent les 35km/h en vélojhr a écrit :dans les deux cas on a affaire à deux guignols qui savent pas descendre...tant pis pour euxlorsqu'on arrive vite en descente on se tient à l'extérieur d'un virage pour ensuite viser le point de corde.:
![]()
-On ne sait pas comment sont les virages avant
-peut-être y avait-il un obstacle
-celui qui s'emplâtre dans la voiture perd l'adhérence
-en vélo une trajectoire loupée se rattrape tu devrais le savoir
-quant au motard dont tu parles qui maitrise sa vitesse ouah trop dur en bécane avec de grosses gommes, des suspat', l'abs, le guidon large et haut, l'équipement de protection etc etc
Ah c'est donc ca?jhr a écrit :En s'interposant entre le cycliste au sol et les arrivants ils fait office de protection![]()
les voitures de DS suivent le peloton, on est dans une descente de col, les coureurs lachés dans la montée descendent à toc pour recoller et se retrouvent donc dans les voitures. rien d'anormal pour moi, ça arrive couramment meme sur le Tour.Frank a écrit :Bonjour!
Je ne sais pas si ces mecs sont des branquignols en descente, il faudrait les voir sur une descente complète pour en juger.
Mais le fait est qu'ils percutent des véhicules: que foutent d'aussi nombreuses bagnoles et motos intercalées entre les coureurs, putain? Au tour de France, je crois savoir que les véhicules accompagnateurs sont régulés par le directeur de course, qui les laisse s'intercaler lorsque les délais le permettent niveau sécu et niveau sportif, non? Si ces putains de bagnoles et motos n'avaient pas été intercalées, ces mecs seraient tombés seuls... ou pas du tout.
A+!
Quelque chose me dit que certaines personnes vont être obliger de rendre des comptes...l'enquête a t elle était correctement faites, la justice a t elle poursuivi normalement l'auteur de l'agression ??? Il y a eu comme un disfonctionnement, non ?Kenzo a écrit :http://www.courrierdesyvelines.fr/2015/ ... -du-siaap/