Plus un poil ??

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Plus un poil ??

Message non lu par dad1 »

Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Plus un poil ??

Message non lu par Pat76 »

dad1 a écrit :bon, une heure de silk epil pour ma part ouille ouille ouille

PS: c'est mon deuxième épilateur ! j'crois que c'est pas fait nous les hommes à la base ce genre d'appareil et du coup ça chauffe vite !
T'es un sado-maso toi Hein ?? c'est çà ? T'aime bien qu'on te fasse mal :mrgreen: Image

Comme je vends ce genre d'appareil, bien evidemment, j'en ai éssayé pas mal et j'ai constaté que le silk fait mal, avec la rasoir électrique, Féminin où masculin, le poil repousse trop vite donc reste Gilette qui te fait place nette sur tes belles gambettes sans faire la douillette 8)
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Plus un poil ??

Message non lu par dad1 »

phpBB [video]


:mrgreen:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: Plus un poil ??

Message non lu par lolobkk »

TIRELIPIMPON a écrit :Salut,

Moi j'aimerais revenir sur ce qui est dit plus haut, si tu as des problemes de petits boutons, tu laves au septivon etc..ce qui est plutot bien. Mais ce qui arrive c'est que ta jambe et super propre mais le cuissard lui ne l'est pas et c'est de la que vient le souci. (Que celui qui n'a jamais mis un cuissard qui a deja servit me jette la premiere pierre ! :mrgreen: )

D'où l'importance pour ce soucis là d'avoir une bonne hygiene (ce que je ne met pas en doute)


ps: là où j'ai des doutes c'est sur les accords de grammaire dans mes posts :sm1:
exact faut pas jouer avec l'hygiene. moi j'epile a la creme depilatoire 1 x toutes les 3 semaines, je tonds ou raze partout ailleurs, et 1 douche sur deux c'est a dire celle du soir, j'utilise le gant de crains. pas de probleme de bouton ou autre et surtout un cuissard propre a chaque sortie.
Tynstriathlon
Messages : 2
Inscription : 24 août 2015 17:17

Re: Plus un poil ??

Message non lu par Tynstriathlon »

Bonjour,
Je suis actuellement en minime,
Est ce que le rasage est il utile chez les jeunes, donc sur les courtes distances, ou l'on cherche toujours à grapiller des secondes ?
Merci
tigroubzh44
Messages : 124
Inscription : 20 août 2013 16:50

Re: Plus un poil ??

Message non lu par tigroubzh44 »

bonjour,

question bête, minime c'est quel age ?

je ne crois pas qu'être rasé va améliorer tes performances

Tigrou
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: Plus un poil ??

Message non lu par Dude05 »

Pour apporter une réponse, voici mon expérience personnelle :
Aprés une grosse grosse vautre sur le tri de cannes : 2 mois d’hôpital, 3 mois sans marcher, pas de CaP pendant 8 mois... Je peux vous assurer que ça a été un miracle d'être rasé quand il m'ont appliquer un pansement du bout du petit orteil jusqu'en haut de l'oreille, et encore je me serai bien rasé le bras aussi ! Alors rien à foutre de l'esthétique mais je continuerai à me raser, et pas que pour les courses !
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Plus un poil ??

Message non lu par Frank »

Tynstriathlon a écrit :Bonjour,
Je suis actuellement en minime,
Est ce que le rasage est il utile chez les jeunes, donc sur les courtes distances, ou l'on cherche toujours à grapiller des secondes ?
Merci
Bonjour!
Je pense que tu ne pourras raisonnablement te raser les jambes qu'au moment où tu devras faire de même sur tes joues et ton menton, donc en principe pas tout de suite. De toute manière, ce n'est pas là où tu pourras "grappiller des secondes".
Fais du sport, éclate-toi, fais la fête avec prudence, emballe des gonzesses et fais-toi faire des pipes le plus souvent possible, mais ne t'emmerde pas avec ce qui, pour un jeune, ne sont que des détails à la con ou des futilités.
A+!
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Plus un poil ??

Message non lu par dyson »

+1
Guitas
Messages : 71
Inscription : 26 févr. 2014 14:12

Re: Plus un poil ??

Message non lu par Guitas »

Frank a écrit :
Tynstriathlon a écrit :Bonjour,
Fais du sport, éclate-toi, fais la fête avec prudence, emballe des gonzesses et fais-toi faire des pipes le plus souvent possible, mais ne t'emmerde pas avec ce qui, pour un jeune, ne sont que des détails à la con ou des futilités.
A+!
Note pour plus tard que le rasage de truite est également répandu mais sans rapport avec le triathlon :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Plus un poil ??

Message non lu par Kenzo »

Frank a écrit :
Tynstriathlon a écrit :Bonjour,
Je suis actuellement en minime,
Est ce que le rasage est il utile chez les jeunes, donc sur les courtes distances, ou l'on cherche toujours à grapiller des secondes ?
Merci
Bonjour!
Je pense que tu ne pourras raisonnablement te raser les jambes qu'au moment où tu devras faire de même sur tes joues et ton menton, donc en principe pas tout de suite. De toute manière, ce n'est pas là où tu pourras "grappiller des secondes".
Fais du sport, éclate-toi, fais la fête avec prudence, emballe des gonzesses et fais-toi faire des pipes le plus souvent possible, mais ne t'emmerde pas avec ce qui, pour un jeune, ne sont que des détails à la con ou des futilités.
A+!
Frank la première phrase suffisait.... le reste ce n'était pas vraiment nécessaire Image :mrgreen:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
wax75
Messages : 102
Inscription : 21 janv. 2013 09:17

Re: Plus un poil ??

Message non lu par wax75 »

+1
il veut faire le vieux cool avec les djeuns mais je suis pas sur qu'il le prendrai pareil si quelqu'un du forum disait à sa fille de 12 ans t'emmerde pas avec l'entrainement, suce des mecs et fait toi sauter, éclate toi
Choupix
Messages : 1362
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Plus un poil ??

Message non lu par Choupix »

+1 wax75. Par ailleurs, avec un tel pseudo, une intervention sur ce fil s'imposait !
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Plus un poil ??

Message non lu par Kenzo »

C'est bon les gars Frank s'est un peu emballé... bon par contre la prochaine fois on sera moins cool !!

Image

:lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Plus un poil ??

Message non lu par Frank »

wax75 a écrit :+1
il veut faire le vieux cool avec les djeuns mais je suis pas sur qu'il le prendrai pareil si quelqu'un du forum disait à sa fille de 12 ans t'emmerde pas avec l'entrainement, suce des mecs et fait toi sauter, éclate toi
Bonjour! Je ne pense pas être un vieux cool, mais on n'est pas toujours le mieux placé pour juger de soi.
Tu as tout-à-fait raison, je prendrais très mal si l'on disait à ma fille de 12 ans:

" t'emmerde pas avec l'entrainement, suce des mecs et fait toi sauter, éclate toi"
C'est pourquoi mon premier conseil à ce jeune est bien de faire du sport. En outre, je lui conseille la prudence durant ses activités festives. Enfin, je ne lui ai en aucun cas recommandé de sucer qui que ce soit.
Vieux cool peut-être, mais avec le respect des convenances!
J'ai bien pris note que vous seriez plus sévères la prochaine fois.
A+!
Répondre