Bravo aussi à Pierre Cessio pour son animation en partenariat avec (j'ai oublié le prénom mais il complètera

Et de manière générale bravo à tous les finishers
Tu penses à qui ?Joel a écrit :Juste, vu que certains posts sont axés sur des personnes médiatiques
jeannot a écrit :Joel, puisque tu parles de Patrick Bringer, n'ayons pas la mémoire courte, même s'il a purgé sa peine depuis:
http://www.cpld.fr/site/fichiers/decision/bringer.pdf
J
Oui, d'accord, mais à la seule différence que tu étais à l'époque l'un des meilleurs nageur-rouleur au monde, tous types de terrains confondus, ce qui n'est pas le cas de Martinez mais accordons, c'est vrai, à l'Espagnol une parfaite connaissance et une maitrise de ce parcours vélo très exigeant. Quand au temps vélo en lui-même, 6 h 05', excellent c'est vrai, il n'y a rien d'extraordinaire en soi, d'autres en ont fait autant par le passé, à commencer par Eric Plantin, Serge Rivière, Pim Van Dos et Gérard Honnorat, Philippe Lie (liste non exhaustive).Y Cordier a écrit : Concernant la performance de Martinez, rien ne m'étonne pour ses chronos.
Faire 6h05 en vélo c'est le minimum quand on veut la victoire (je rappelle que j'ai déjà fait 5h55 et que j'ai toujours fait aux alentours de 6h , 6h05)..
Y Cordier a écrit :Je ne pense pas que Cyrille puisse avoir la course assez bien en tête, aussi bien physiquement que mentalement un mois après Roth (il va faire 4 "IronMan" cette année) selon mois beaucoup trop.
Petit joueur, j'ai fait mon premier Embrunman à 18 et demi...Y Cordier a écrit :Colucci est lui surprenant mais je rappelle que moi aussi j'ai commencé très tôt (22 ans pour mon premier Embrunman) mais par contre j'en faisais moins (10 triathlons par an environ).)..
Tu ne voudrais devenir manager du Team Ironman France ?Y Cordier a écrit :Je pense que Gilles doit prendre plus de risques en vélo et faire la course plus vite quitte à avoir mal sur le marathon, car 6h16 c'est trop insuffisant pour pouvoir l'emporter.
La partie Briançon Embrun est la plus importante et Martinez confirme sa connaisasance de la course.
La victoire se joue aux alentours de 10h sur Embrun et pas en 6h15.
Ceci dit bravo à tous car tout ceci est facile à dire, mais mon expérience d'Embrun m'a fait réagir sur ces propos.
Par contre Hervé Faure et Xavier LeFloch semblent bien préparer leur saison. Espérons voir les français en grande forme à Hawaii.