LOL la réponse qui tuefrancois43 a écrit :je finis en 10h56 et des bananesGadagne a écrit :Bravo , tu as fait quel temps ?En tout cas pas mal déja pour un débutant

Sino le 14ème faisait aussi ses débuts sur ironman et il a 21 ans

LOL la réponse qui tuefrancois43 a écrit :je finis en 10h56 et des bananesGadagne a écrit :Bravo , tu as fait quel temps ?En tout cas pas mal déja pour un débutant
En fait, il y a 23 concurrents finishers hors délai officiel (> 16h30 de course).IronPion a écrit : Allez admettons, pour aller chercher les concurrents concernés comme tu le dis... Quoique cette année, ils étaient trois et habituellement tout juste une grosse poignée, ça ne doit pas relever de l'exploit quand même.
oui on pose le vélo quasiment en même temps, dommage qu'il fasse une mauvaise t1..matafan a écrit :LOL la réponse qui tuefrancois43 a écrit :je finis en 10h56 et des bananesGadagne a écrit :Bravo , tu as fait quel temps ?En tout cas pas mal déja pour un débutant
Sino le 14ème faisait aussi ses débuts sur ironman et il a 21 ans
55' pour quelqu'un qui nage depuis 7 mois seulement à raison de moins de 4km/semainefrancois43 a écrit :
oui on pose le vélo quasiment en même temps, dommage qu'il fasse une mauvaise t1..
en nat 55'15 vélo 6h35, marathon 3h19. J'ai été très surpris par ma natation, surtout que j'étais très mal placé, je pensais pas sortir en moins d'1H..(je nage depuis janvier; 120km depuis), le vélo je suis resté en dedans et marathon pas évident..
Il a vraiment pas à être jaloux, il était dans le top 10superyoyo a écrit :francois43 a écrit :je finis en 10h56 et des bananesGadagne a écrit :Bravo , tu as fait quel temps ?En tout cas pas mal déja pour un débutantJaloux !Gadagne a écrit :Mais........c'est super balèze ça te fait dans les 15 au moins, tu nous donnes tes 3 temps ?
http://www.embrunman.com/fichiers/LD/Re ... 202007.PDF
je savais nager le crawl avant évidemment...j'ai fait des semaines sans nager donc des semaines à plus de 4km...je suis même monté à 12. en moyenne j'étais plutot à 6-7km, 2x3,3.5km. Et j'ai bien fait les 2 tourstridan a écrit :55' pour quelqu'un qui nage depuis 7 mois seulement à raison de moins de 4km/semainefrancois43 a écrit :
oui on pose le vélo quasiment en même temps, dommage qu'il fasse une mauvaise t1..
en nat 55'15 vélo 6h35, marathon 3h19. J'ai été très surpris par ma natation, surtout que j'étais très mal placé, je pensais pas sortir en moins d'1H..(je nage depuis janvier; 120km depuis), le vélo je suis resté en dedans et marathon pas évident..![]()
un avis FAYARD ?
Il t'a donné la réponse...il savait nager avant !!! Néanmoins, regarde le jeune Belge "Emmanuel Lejeune", il nage depuis à peine un an et il est déjà sous les 4'50" au 400m !!!tridan a écrit :55' pour quelqu'un qui nage depuis 7 mois seulement à raison de moins de 4km/semainefrancois43 a écrit :
en nat 55'15 vélo 6h35, marathon 3h19. J'ai été très surpris par ma natation, surtout que j'étais très mal placé, je pensais pas sortir en moins d'1H..(je nage depuis janvier; 120km depuis), le vélo je suis resté en dedans et marathon pas évident..![]()
un avis FAYARD ?
En deux mots : chapeau l'artiste !francois43 a écrit :oui on pose le vélo quasiment en même temps, dommage qu'il fasse une mauvaise t1..
en nat 55'15 vélo 6h35, marathon 3h19. J'ai été très surpris par ma natation, surtout que j'étais très mal placé, je pensais pas sortir en moins d'1H..(je nage depuis janvier; 120km depuis), le vélo je suis resté en dedans et marathon pas évident..
nous sommes donc de la même région...manu pour ne citer que son prénom...FAYARD a écrit :Il t'a donné la réponse...il savait nager avant !!! Néanmoins, regarde le jeune Belge "Emmanuel Lejeune", il nage depuis à peine un an et il est déjà sous les 4'50" au 400m !!!tridan a écrit :55' pour quelqu'un qui nage depuis 7 mois seulement à raison de moins de 4km/semainefrancois43 a écrit :
un avis FAYARD ?
Quand tu es doué, ben t'es doué![]()
Moi j'aime bien le "j'ai fait le velo en dedans"....en 6h35 !!!!![]()
J'ai déjà parlé de ce mec sur le forum...y a un coureur de trails assez connu dans ma région et qui s'est mis au velo, il est sur Strava. Il a à peine 2000km dans les jambes qu'il dégomme tout les KOM du coin !!!! Il a même battu un triathlete très connu dans le Long (dont le prénom est Jérémy et les initiales J.J.) sur l'ascension du Crêt de l'Oeillon !!!! Bon le type fait 50 kg, il est fait pour grimper, c'est pas un gros rouleur, c'est clair !!!!
Effectivement, détail qui a toute son importance, il savait nager avant cette préparation intensiveFAYARD a écrit :Il t'a donné la réponse...il savait nager avant !!! Néanmoins, regarde le jeune Belge "Emmanuel Lejeune", il nage depuis à peine un an et il est déjà sous les 4'50" au 400m !!!tridan a écrit :55' pour quelqu'un qui nage depuis 7 mois seulement à raison de moins de 4km/semainefrancois43 a écrit :
un avis FAYARD ?
Quand tu es doué, ben t'es doué![]()
Moi j'aime bien le "j'ai fait le velo en dedans"....en 6h35 !!!!![]()
J'ai déjà parlé de ce mec sur le forum...y a un coureur de trails assez connu dans ma région et qui s'est mis au velo, il est sur Strava. Il a à peine 2000km dans les jambes qu'il dégomme tout les KOM du coin !!!! Il a même battu un triathlete très connu dans le Long (dont le prénom est Jérémy et les initiales J.J.) sur l'ascension du Crêt de l'Oeillon !!!! Bon le type fait 50 kg, il est fait pour grimper, c'est pas un gros rouleur, c'est clair !!!!
tridan a écrit :Il a vraiment pas à être jaloux, il était dans le top 10
Le niveau était moins élevé à l'époquesuperyoyo a écrit :C'est pour le taquiner