sensation garantie

Séance un peu transformé (et on a eu raison :shock): On a conservé un temps constant de 1'30" pour tous les exos entre les séries de 400m et c'était déjà bien suffisant! Très belle séance pour apprendre à courir sur de la fatigue musculaire et cardiaque!herminator a écrit :Alors le wod running qu'ils vont manger (euh moi aussi lol ) ce soir
échauffement à sec
puis skills à l'échelle de proprioception
wod team par équipe de 2
Pendant le coéquipier court 1 tour de environ 400m l'autre fait des aller retour en fente tapage de main on inverse
Pendant le coéquipier court 2 tours de environ 400m l'autre fait des airsquat tapage de main on inverse
Pendant le coéquipier court 3 tours de environ 400m l'autre fait des montain climber tapage de main on inverse
Pendant le coéquipier court 4 tours de environ 400m l'autre fait des burpees tapage de main on inverse
Pendant le coéquipier court 3 tours de environ 400m l'autre fait des montain climber tapage de main on inverse
Pendant le coéquipier court 2 tours de environ 400m l'autre fait des airsquat tapage de main on inverse
Pendant le coéquipier court 1 tour de environ 400m l'autre fait des aller retour en fente tapage de main on inverse
j'aime beaucoup aphroditeEdetc a écrit :1/2 Kentauros de Freelitics jeudi et ce matin Aphrodite (50 burpees, 50 squats, 50 sit ups, 40/40/40, 30/30/30, 20/20/20, 10/10/10) avec échauffement en 10' de cap pour aller dans le bois et retour idem.
Je me la suite faite une fois elle laisse des traces c'est clair!herminator a écrit :j'aime beaucoup aphroditeEdetc a écrit :1/2 Kentauros de Freelitics jeudi et ce matin Aphrodite (50 burpees, 50 squats, 50 sit ups, 40/40/40, 30/30/30, 20/20/20, 10/10/10) avec échauffement en 10' de cap pour aller dans le bois et retour idem.je crois que mercredi je vais l'adapter à la sauce cap