ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

vic a écrit :
yoann-51 a écrit :un message par jour ...
Bonjour !



:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1671
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

:sm29:
Jamais moins qu'à fond.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

:sm5:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Kokovich a écrit :
superyoyo a écrit :
Kokovich a écrit :RICOU : départ dans la 7ème vague à 7h30
Fais gaffe, avec juste 1/2 heure d'avance il risque de te rattraper :roll:
Mais c'est tout le mal que je lui souhaite :wink:

oh le faux cul !!!!
j'imagine la tête de koko se faisant rattraper par ricou à la nat, et se faisant chambrer par notre hurluberlu !!! à mon avis koko il coulerait à pic :D
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Remanv
Messages : 6
Inscription : 29 juil. 2013 13:55
Localisation : Francfort

Re: ERIC D

Message non lu par Remanv »

On attends toujours la suite du CR!!! :sm2:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

yoann-51 a écrit :un message par jour ...
Bonjour !



:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Remanv a écrit :On attends toujours la suite du CR!!! :sm2:
Il y en a quand même quelques uns qui suivent et sont patients, bravo !!!

Mais sur ce coup là, force m'est d'avouer que je suis pessimiste. Je me pose des questions sur le "maitre".... :wink:
Peut-etre il est overbooké ?
Malade ?
Après Vichy peut-etre ???
Au cours des futures longues soirées d'hiver ???
Un coup de pied au cul bien envoyé de la part du "méchant" Gadagne pourrait peut-etre le réveiller ?
?????????




:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

yoann-51 a écrit :
Kokovich a écrit :
superyoyo a écrit :Fais gaffe, avec juste 1/2 heure d'avance il risque de te rattraper :roll:
Mais c'est tout le mal que je lui souhaite :wink:

oh le faux cul !!!!
j'imagine la tête de koko se faisant rattraper par ricou à la nat, et se faisant chambrer par notre hurluberlu !!! à mon avis koko il coulerait à pic :D
Bien sûr que je serais dégoûté mais de là à dire que je sombrerais... :roll:

Je lui souhaite de réussir tout simplement et puis comme je l'ai déjà dit, même si il me bat à la régulière, ça ne restera qu'un triathléte très moyen
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1671
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Kokovich a écrit : Je lui souhaite de réussir tout simplement et puis comme je l'ai déjà dit, même si il me bat à la régulière, ça ne restera qu'un triathléte très moyen
Qui aura tout de même contribué à hauteur de plus d'1 million de vues à la notoriété de ce sport. En ce sens, il est phé-no-mé-nal.
Jamais moins qu'à fond.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

K1000 a écrit :
Kokovich a écrit : Je lui souhaite de réussir tout simplement et puis comme je l'ai déjà dit, même si il me bat à la régulière, ça ne restera qu'un triathléte très moyen
Qui aura tout de même contribué à hauteur de plus d'1 million de vues à la notoriété de ce sport. En ce sens, il est phé-no-mé-nal.

1 millions de vues ne peuvent en aucun cas situer la valeur de la publicité positive ou négative. Je doute qu'à la lecture de certaines de ses interventions sur le nucléaire, le moteur à azote ou ses inventions, ça a contribué un tant soit peu à l'explosion des licences FFtri.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

a vrai dire ca m'est egal, j'ai pas trop le temps de me consacré au triathlon en ce moment, j'essaye de deboucher rapidement avec le moteur a azote pour sauver la planete. j'ai quand meme progressé en natation avec le 400 m en 8 minute 05. mon record perso :sm3:
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

En attendant, il est triple IRONMAN-LABELISE-FINISHER !

Et ceci avec ses propres visions de l'entrainement tri et en ne suivant aucun des conseils basés sur les connaissances actuelles ... Mombreux sont les DNF en s'étant basés sur les "vrais conseils". C'est ce qui doit en énerver certains ;-)

On a du mal à lire que ERIC D est la preuve du niveau requis pour être IRONMAN-LABELISE-FINISHER.

Le jour où il risque d'avoir le niveau pour finir Embrin, ... l'accès au parc à velo lui sera probablement refusé, et l'année d'après il sera probablement précisé dans le rêglement de l'EMBRUMAN que l'épreuve est interdite aux ERICS D ! ;-) Cf épisode du vélo bleu ;-)
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :a vrai dire ca m'est egal, j'ai pas trop le temps de me consacré au triathlon en ce moment, j'essaye de deboucher rapidement avec le moteur a azote pour sauver la planete. j'ai quand meme progressé en natation avec le 400 m en 8 minute 05. mon record perso :sm3:
400 m en 8'05" ? La piscine est vidangée en ce moment ;-)
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

débutant a écrit :En attendant, il est triple IRONMAN-LABELISE-FINISHER !

Et ceci avec ses propres visions de l'entrainement tri et en ne suivant aucun des conseils basés sur les connaissances actuelles ... Mombreux sont les DNF en s'étant basés sur les "vrais conseils". C'est ce qui doit en énerver certains ;-)

On a du mal à lire que ERIC D est la preuve du niveau requis pour être IRONMAN-LABELISE-FINISHER.

Le jour où il risque d'avoir le niveau pour finir Embrin, ... l'accès au parc à velo lui sera probablement refusé, et l'année d'après il sera probablement précisé dans le rêglement de l'EMBRUMAN que l'épreuve est interdite aux ERICS D ! ;-) Cf épisode du vélo bleu ;-)
SUPER, je connais des mecs qu in'ont pas sa condition physique qui finissent devant lui et loin devant
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :a vrai dire ca m'est egal, j'ai pas trop le temps de me consacré au triathlon en ce moment, j'essaye de deboucher rapidement avec le moteur a azote pour sauver la planete. j'ai quand meme progressé en natation avec le 400 m en 8 minute 05. mon record perso :sm3:
Tu vas quand même à Vichy ?
Ou pas ?





:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Répondre