Je vais certainement prendre des pédales automatiques car plusieurs connaissance m'ont expliqué que c'était vraiment plus confort (même si quelques gamelles à l’arrêt au début sont inévitables

Je confirme que c'est un plaisir à chaque courseLe seul soucis pour une partie des triathlètes : y'a écrit Btwin dessus.
Oui mais tu oublie le plaisir malsain qu'on a avec son vélo btwin les mains sur les cocottes à doubler un gars avec son super vélo de contre la montre les bras sur le prolongateur
Une jeune fille un peu connue qui fait même pas 1m60 porte un TShirt noir avec marqué dessus Norseman, qu'elle a gagné avec un vélo BTwin équipé de prolongateurs et de roues alu basses. Ca force le respect et ça prouve que tout est dans les guiboles (et dans la tête)wax75 a écrit :Le seul soucis pour une partie des triathlètes : y'a écrit Btwin dessus.
Oui mais tu oublie le plaisir malsain qu'on a avec son vélo btwin les mains sur les cocottes à doubler un gars avec son super vélo de contre la montre les bras sur le prolongateur