Recherche dossard Embrunman

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
errollehibou
Messages : 98
Inscription : 26 août 2006 20:06

Recherche dossard Embrunman

Message non lu par errollehibou »

à petit prix
8)
errol le hibou ????..., voir HP
PtitJoub
Messages : 1
Inscription : 08 août 2015 09:22

Re: Recherche dossard Embrunman

Message non lu par PtitJoub »

MP :wink:
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Recherche dossard Embrunman

Message non lu par IronPion »

Attention les gars, sans vouloir jouer les rabat-joie, c'est interdit...
Et gaffe si vous bidouiller ça entre vous en courant sous un faux nom. Là, en cas de pépin, à fortiori "grave", que ce soit pour vous ou pour un tiers impliqué, les conséquences en matière d'assurances peuvent être catastrophiques !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        débutant
        Messages : 10814
        Inscription : 01 sept. 2009 21:38

        Re: Recherche dossard Embrunman

        Message non lu par débutant »

        IronPion a écrit :Attention les gars, sans vouloir jouer les rabat-joie, c'est interdit...
        Et gaffe si vous bidouiller ça entre vous en courant sous un faux nom. Là, en cas de pépin, à fortiori "grave", que ce soit pour vous ou pour un tiers impliqué, les conséquences en matière d'assurances peuvent être catastrophiques !
        Ironpion a raison.
        Cela doit se réaliser avec l'accord de l'orga qui modifie vos noms, ou ne pas se réaliser.
        matafan
        Messages : 3717
        Inscription : 19 janv. 2007 11:29
        Localisation : Echirolles

        Re: Recherche dossard Embrunman

        Message non lu par matafan »

        Et sur Embrun c'est même pas la peine de demander, ça sera refusé.
        débutant
        Messages : 10814
        Inscription : 01 sept. 2009 21:38

        Re: Recherche dossard Embrunman

        Message non lu par débutant »

        matafan a écrit :Et sur Embrun c'est même pas la peine de demander, ça sera refusé.
        Ah bon ? Je pensais que la FFTRI était co-organisatrice depuis l'édition 2014 ? Pas de changement sur ce sujet ?
        matafan
        Messages : 3717
        Inscription : 19 janv. 2007 11:29
        Localisation : Echirolles

        Re: Recherche dossard Embrunman

        Message non lu par matafan »

        M. Iacono gère toujours l'événement d'une main de fer :sm10:
        warp1977
        Messages : 1680
        Inscription : 13 avr. 2012 10:36

        Re: Recherche dossard Embrunman

        Message non lu par warp1977 »

        Il y a quand meme quelque chose qui m'interpelle..
        Pourquoi attendre J-7 pour se dire : Tient, et si je me faisais Embrun?
        Avatar de l’utilisateur
        Leonick
        Messages : 2905
        Inscription : 14 oct. 2004 07:26
        Localisation : Champigny
        Contact :

        Re: Recherche dossard Embrunman

        Message non lu par Leonick »

        IronPion a écrit :Attention les gars, sans vouloir jouer les rabat-joie, c'est interdit...
        Et gaffe si vous bidouiller ça entre vous en courant sous un faux nom. Là, en cas de pépin, à fortiori "grave", que ce soit pour vous ou pour un tiers impliqué, les conséquences en matière d'assurances peuvent être catastrophiques !
        à ce sujet, lire ces décisions du 06/07/15 de la commission de discipline de la fédé pour d'usurpation d'identité et complicité d'usurpation d'identité
        Le Calendrier du sportif
        c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
        Avatar de l’utilisateur
        PierreM
        Messages : 996
        Inscription : 07 mars 2012 20:29

        Re: Recherche dossard Embrunman

        Message non lu par PierreM »

        J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi les organisations refusent le changement de nom de dossard, qui plus est sur les épreuves complètes. A priori, ça ne lui coûte rien (hormis les fait de changer un nom dans un fichier excel- dites moi si je me trompe).

        Le risque serait-il que des concurrents mal intentionnés essaient de revendre plus cher leur dossard que ce qu'il l'ont payé ? Dans ce cas, pourquoi ne pas mettre en place un système simple validé par l'organisateur avec la mise en place d'un virement bancaire "contrôlé" entre l'acheteur et le vendeur ?
        DLP
        Messages : 132
        Inscription : 26 nov. 2014 19:01

        Re: Recherche dossard Embrunman

        Message non lu par DLP »

        Assez d'accord, je sais que de changer un nom alors que tout est déjà enregistré sur les puces est contraignant, mais une jusqu'à 3 jours avant aucun soucis si ce n'est de la flemme :)
        Avatar de l’utilisateur
        Leonick
        Messages : 2905
        Inscription : 14 oct. 2004 07:26
        Localisation : Champigny
        Contact :

        Re: Recherche dossard Embrunman

        Message non lu par Leonick »

        faut envoyer les modifications à effectuer au chronométreur et, je pense, qu'ils n'ont pas que cette épreuve à gérer. De plus, il faut voir qu'au niveau de la semaine d'Embrun, cela fait plusieurs milliers de concurrents au total à gérer.
        Après, comme dit au dessus, autant on peut se décider la veille ou le matin pour faire un CD, autant sur l'EM se décider 1 semaine avant ! :roll:
        Le Calendrier du sportif
        c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
        xophe
        Messages : 549
        Inscription : 30 juin 2007 21:59

        Re: Recherche dossard Embrunman

        Message non lu par xophe »

        DLP a écrit :Assez d'accord, je sais que de changer un nom alors que tout est déjà enregistré sur les puces est contraignant, mais une jusqu'à 3 jours avant aucun soucis si ce n'est de la flemme :)
        Pas si simple...
        Avec des milliers de participants, il y aurait des 10aines de cas à gérer.
        Il faudrait s'assurer que les 2 personnes sont d'accord (Comment?)
        Facturer des frais de dossier.
        Gérer tout le binz informatique correspondant puisque tout se fait en ligne.
        Renvoyer les infos au chronométreur.
        Mettre à jour les listings destinés au public (s'ils ne sont pas encore imprimés).
        errollehibou
        Messages : 98
        Inscription : 26 août 2006 20:06

        Re: Recherche dossard Embrunman

        Message non lu par errollehibou »

        Je n'ai toujours pas de dossard :sm1:
        Mais maintenant je suis sur place -> transaction plus simple
        :mrgreen:
        errol le hibou ????..., voir HP
        Avatar de l’utilisateur
        PierreM
        Messages : 996
        Inscription : 07 mars 2012 20:29

        Re: Recherche dossard Embrunman

        Message non lu par PierreM »

        xophe a écrit :
        DLP a écrit :Assez d'accord, je sais que de changer un nom alors que tout est déjà enregistré sur les puces est contraignant, mais une jusqu'à 3 jours avant aucun soucis si ce n'est de la flemme :)
        Pas si simple...
        Avec des milliers de participants, il y aurait des 10aines de cas à gérer.
        Il faudrait s'assurer que les 2 personnes sont d'accord (Comment?)
        Facturer des frais de dossier.
        Gérer tout le binz informatique correspondant puisque tout se fait en ligne.
        Renvoyer les infos au chronométreur.
        Mettre à jour les listings destinés au public (s'ils ne sont pas encore imprimés).
        Je ne sais pas trop comment fonctionne l'informatisation des informations des concurrents mais j'imagine que tout est fait automatiquement, puis mis dans un tableau qui est envoyer au dernier moment au chronométreur.

        Dans ce cas, pourquoi ne pas autoriser le transfert de dossier, impliquant une petite somme pour payer les manipulations effectuées par l'organisation (vu comment les grosses organisations arrivent à rentabiliser les épreuves, je suis sûr qu'elle trouverait le juste montant leur permettant de faire encore des bénéfices supplémentaires), et quitte à fixer une date limite de transfert de données, et mettre en place une plateforme officielle de transfert (dans la même idée que les plateforme d'échange/revente de places d’événements sportifs).

        Comme ça, tout le monde serait content non ?
        Répondre