A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?
Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?
Un lien ?
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Il est sincère concernant son ressenti, non ?Gadagne a écrit :Caramelo a un blog, ça, c'est bon :
"Plus mauvais souvenir: mes 3 crevaisons Nice 2000 et je loupe d'une minute la qualif' Hawaii"
Rater la qualif d'une minute avec 3 crevaisons, il y a de quuoi faire un mauvais souvenir, non ?

C'est juste IMPOSSIBLE débutant ,mais comme souvent tu la ramènes alors que t'es à côté de la plaque 

Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
Cette phrase est magique
Se qualifier sur une IM label, c'est costaud, se qualifier sur un LD non label c'est stratosphérique

Se qualifier sur une IM label, c'est costaud, se qualifier sur un LD non label c'est stratosphérique

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"

Un lien?Gadagne a écrit :C'est juste IMPOSSIBLE débutant ,mais comme souvent tu la ramènes alors que t'es à côté de la plaque
http://ironmancc.canalblog.com/archives ... 04236.htmlGadagne a écrit :C'est juste IMPOSSIBLE débutant ,mais comme souvent tu la ramènes alors que t'es à côté de la plaque
Pose-lui la question au lieu de déblatérer.
Tu t'appercevras qu'il manque uniquement une virgule.
Ce sont deux évènements différents. Deux mauvais souvemir différents :
1) 3 crevaisons sur Nicd 2000
2) qualif loupée d'une minute à Lanzarote 2006
Mais tu aurais pu retrouver ceci de toi-même dans les classement em partant de la rubrique "mes Ironman"

Tu veux avoir raison, allez, je dis que tu as raison .
J'invente rien : "Plus mauvais souvenir: mes 3 crevaisons Nice 2000 et je loupe d'une minute la qualif' Hawaii"
Le "et" est contenu dans la phrase, souvenir est au singulier ,il y a inclusion de la "minute" concernant le souvenir .
Maintenant débutant, t'es nul en sport, en réparties sauf à disperser le sujet en bon troll que tu es, reste comme tu es, à ça tu es un cador
avec Caramélo on avait un pimpin sympa, y'a gogolitobutant qui ramène sa fraise, le boulet .
N'oublies que j'ai dis(faut le répéter) aue tu as RAISON
J'invente rien : "Plus mauvais souvenir: mes 3 crevaisons Nice 2000 et je loupe d'une minute la qualif' Hawaii"
Le "et" est contenu dans la phrase, souvenir est au singulier ,il y a inclusion de la "minute" concernant le souvenir .
Maintenant débutant, t'es nul en sport, en réparties sauf à disperser le sujet en bon troll que tu es, reste comme tu es, à ça tu es un cador

avec Caramélo on avait un pimpin sympa, y'a gogolitobutant qui ramène sa fraise, le boulet .

- Hypo-Crampe
Et bien, et bien ça fuse sévère vivement la baisse des températures. 

"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Pourquoi cette volonté de trouver quelqu'un de qui se moquer ?? Tu n'as rien d'autre à faire ?Gadagne a écrit :Tu veux avoir raison, allez, je dis que tu as raison .
Maintenant débutant, t'es nul en sport, en réparties sauf à disperser le sujet en bon troll que tu es, reste comme tu es, à ça tu es un cador![]()
Pour la phrase en question, c'est juste que TU as interprété d'une certaine façon, qui n'est peut-être pas celle de l'auteur. Tu pourrais juste le reconnaître au lieu de la jouer de cette façon ...
J'ai cité la phrase, tout simplement, QUI a interprété ?
Faut vous détendre les gars
Faut vous détendre les gars

Comme en 2000 Nice n'avait pas le label il ne pouvait donc pas être qualificatif pour Hawaï. Je dis ça je dis rien c'est juste pour détendre un peu l'ambiance

et sinon à part scruter les t shirts des autres, vous branler des heures sur le net sur les forums ou sur les blogs, ou vous foutre de la gueule de ceux qui ont un beau vélo, vous n'avez rien d'autre à faire de plus intéressant dans la vie ????
quand je lis les messages j’hallucine, entre celui qui dit qu'en dessous de 4 minutes au 400 natation tu pourra arriver à rien,
qu'au dessus de 3h au marathon c'est de la marche
au alors le mec manque de se tuer en vélo y'a les pros du forum qui viennent nous expliquer qu'ils savent pas descendre les cols
pauvre mentalité dans ce sport
quand je lis les messages j’hallucine, entre celui qui dit qu'en dessous de 4 minutes au 400 natation tu pourra arriver à rien,
qu'au dessus de 3h au marathon c'est de la marche

au alors le mec manque de se tuer en vélo y'a les pros du forum qui viennent nous expliquer qu'ils savent pas descendre les cols
pauvre mentalité dans ce sport
Relâche mec, les pensées des bénis oui-oui c'est bien, les actions dans la vraie vie n'ont souvent rien à voir, c'est le côté gris, j'assume être un conard, mais c'est pas vivable dans la vraie vie au boulot etc 

Non mais pour le coup, les types qui se baladent la semaine d'une course avec les tshirt finishers X ou Y, faudra vraiment qu'ils m'expliquent l’intérêt?
Je suis sur que si les chronos étaient sur le tshirt, beaucoup ne les porteraient plus...

Je suis sur que si les chronos étaient sur le tshirt, beaucoup ne les porteraient plus...