cet aprem petite course de 60 borne (14x4.2km avec une bonne bosse de 500m) sous le deluge pluie + vent
alors apres avoir essayer de s echapper a mainte reprise avec d autre jeune qui voualis faire quelque chose
impossible de partir a croire qu on avait une pancarte de champion du monde alors que pas du tout
mais bon on roulait parfois a des vitesse ridicules j avais pas limpression d etre en course
moi je prend ca comme un entrainement alors je decide de faire le tempo
arrive le dernier tour je commence a etre cramer car on est peu devant a ce relayer ( d ailleur mon pere sur le bord de la route me fait signe de m economiser que ca va se regler au sprint en haut de la bosse)
alors je vous dit pas la classique du genre dernier tour a rouler comme des singlés avec une echappés qui se cré devant a la suite d un virage rendu glissant par la pluie la jonction est faite ( j en ai chier alors je me dit putain le spin en gp qui ramene tous le monde il est trop fort)
j attaque la derniere bosse bien placer devant et la des gars ariver de nul part debarque et attaque de partout
autant dire que fasse a des gars tous frais y a pas photo
alors tous ca pour dire vive le tri la ou on roule pour nous et ou on profite de notre travaille
marre de certain gagne petit

en tous cas felicitation au petit jeune de griege on bien bosser quand meme