Le mien pour aujourd'hui !yoann-51 a écrit :un message par jour ...
p 2200

Le mien pour aujourd'hui !yoann-51 a écrit :un message par jour ...
J'en parle quand même : mon 5150 à Marseille s'est bien passé. Objectif "half" maintenant.eric d a écrit :ici n'est pas l'endroit pour parler d'entrainnement, faire des cr, et des projets de competition.
Joel lui même le dit.
désolé.
Le mien pour aujourd'hui 31 juillet 2015 !yoann-51 a écrit :un message par jour ...
et Eric 8h à bloc ... ça promet un beau match à Vichy !Kokovich a écrit :Pas le temps, j'ai 4h de vélo là
1er aout, bonjour !!!yoann-51 a écrit :un message par jour ...
Franchement rien à voir avec Bozo, pas du tout le même niveau sportif, et même si on peut ne pas être d'accord avec lui, son approche alimentaire est réfléchi, il ne fait pas au hasard comme Bozo.Kokovich a écrit :Ayant peur d’être un peu light en vélo, je me suis farci 4h avec bcp de bosses et sous la flotte hier alors aujourd'hui, je fais du jus
Par contre, j'ai trouvé le gourou de notre Ricou national, le même et dans le même délire sauf que plutot que de courir à 12km/H facile sur le marathon, lui il va surement le gagner et avec un verre d'eau et un demi grain de raisin
Avoir absolument car c'est grandiose et surtout les vidéos. Un match Alain/Ricou à Nice en 2016 ????
https://www.facebook.com/alaindjouadguibert?fref=ts
Sauf que quand tu creuses un peu, le mec est vachement sectaire, refuse toutes discussions et délirent compéltement. Il prétend faire tel ou tel temps mais rien de vérifiable réellement. Il nous fait des ricou à chaque course en refusant de payer et en s'incrustant dans des courses.Alainlenewbie a écrit :
Franchement rien à voir avec Bozo, pas du tout le même niveau sportif, et même si on peut ne pas être d'accord avec lui, son approche alimentaire est réfléchi, il ne fait pas au hasard comme Bozo.
Et ce que j'apprécie, c'est qu'il ne cherche pas à absolument convertir les autres !
"Je précise encore une fois que je ne conseille pas ce mode alimentaire à tout le monde.
Je suis un exemple parmi d autres. Après un long cheminement et bcp d expérimentations j en suis arrivé là. C est plus de 15 ans de recherches. Je ne dis pas que je n évoluerai pas encore. Mais pour l instant c est sur ce mode la que je me sens le mieux végan 100% cru sans céréale ni légumineuse un repas jour."